Russie
Pdv de Marie ARDIE
" H RIMORTHON " ce nom me rend malade, j'ai bien fais d'entreprendre mes petites recherches concernant cette entreprise, j'ai bien fais de purger loin car il est préférable d'ajouté que c'est l'une des entreprises milliardaires du monde qui appartient au mari de la soeur aînée de la mère de Daniella, c'est pas possible est-ce que je rêve ?
La grande entreprise " H RIMORTHON " veut me faire passer un entretien ?
Comment va réagir Georges s'il apprend ?
Je ne pense pas que l'idée va le plaire, d'ailleurs j'ai déjà un boulot assez rémunéré alors pourquoi en ajouter.Encore assise sur mon siège je repense au beau visage de mon patron rêvant qu'il soit de retour assez vite afin que je lui en parle calmement, il saura me donner de bons conseils, je ne veux pas le mentionner ainsi mais on a développé une bonne relation tous les deux même étant en voyage nous dialoguant par messages ce qui me permet de comprendre réellement ce que je ressens pour lui.
Une onde de vibration me fait échapper de mes pensées, vérifiant s'il n'est important, il est car il vient de mon patron;
" Est-ce que tu es là ? G.ANDURSON "
" Oui je suis toujours au bureau, je pense finir dans quelques heures " Marie ARDIE
" D'accord ,je pense rentrer demain, il me reste un contour, cependant en rentrant j'aimerai te parler " G.ANDURSON
Ce message eu volontier de me mettre plus dans la pénombre, que veut-il me dire d'autre ?
La dernière fois que l'on avait discuter sincèrement il m'a avoué qu'il est un homme marié et là je me pose unique question que me réserve-t-il une fois de plus dans une prochaine conversation ?
Je ne dois pas assez cogiter, toute seule, aujourd'hui c'est pourtant inévitable, elle me manque tant, elle me manque Jane.
"D'accord je me ferais plaisir de vous attendre demain " Marie ARDIE
j'écris ce dernier message avec mépris pensant toujours au pire d'ailleurs comment ne pas penser au pire dans mon cas si ?
Je ressens des sentiments illicites pour mon soi-disant patron sachant bien que cette relation est impossible ;La vie est bien faite de pleins de théories et moi j'ai toujours détesté ces théories surtout celles qui sont purement philosophiques car philosopher c'est tout un brouillard émotionnel, que je ne veux guère vivre, pourtant même si je ne veux l'accepter je vis bien dans un brouillard d'émotions.
La philosophie fait partie de ma vie sans avoir demander mon accord;
La philosophie fait partie de mon histoire alors que je n'ai jamais cherché qu'elle y pénètre, je déteste bien tout ceux qui philosophe car pour moi je trouve que philosopher c'est toujours avoir raison, toujours avoir raison peut importe la situation qui est en face de nous, philosopher c'est contredire et déjà que je déteste ce mot alors tout ceux qui aime contredire m'énerve grandement.
Je connais bien tout cela parce que j'en ai appris dans mon parcours scolaire et je préfèrerais préciser que je notais moins les cours concernant cette matière je me pose des questions inutiles dès fois.
Maman m'a toujours appris de profiter des bons moments que la vie m'offrait et en ce net moment j'aimerais préciser que j'en ai vraiment pas eu dans ma vie personnelle, à part des bons moments que je passe avec ma famille et dans mon travail, il n' y a que ça qui comble réellement ma vie poussiéreuse sinon je ne pouvais pas tenir le coup jusqu'à ce jour.
Trouverai-je réellement le vrai amour dans ma vie ?
Je crois en ce mot oui j'en crois et je crois qu'il est vrai, ce mot et je l'attendrai dans ma vie.
Je t'attendrai.
Toujours sur mon siège à cogiter il est six heures dépassé du soir, vient de m'annoncer l'horloge accrochée au mur je dois me dépêcher de rentrer avant que mes parents ne soient inquiets.
Je longe le couloir pour rentrer dans la pièce centrale du grand manoir qui représente notre maison aussitôt mon entrée dans le grand salon, je suis stoppée dans mon élan lorsque ma mère s'adresse sérieusement à mon père en réalité je n'ai jamais aimé écouter les conversations derrière les portes car ce n'est guère l'éducation que j'ai reçu néanmoins il me faut découvrir pourquoi mère est réellement inquiète;
Alors je me permet de me cacher derrière la porte afin de tout écouter sans interruption qu'est-ce qu'elle a de si important à lui raconter ;
-Chéri c'est vraiment important ce que je veux t'annoncer cependant tu dois me promettre que tu ne dira rien de sitôt à Lucia s'il te plait chéri
-Éli chérie comment ça donc cela concerne également notre fille ? Répond mon paternel...
Après un laps de secondes mère ne répond rien
-Répond à ma question Éli chérie est-ce que c'est si grave que ça pour qu'elle ne le sache de si tôt ?
-Oui ça l'est clame mère d'une voix qui se vaut triste
-D'accord disant que je préfère qu'on l'attende elle sera bientôt là
-Non s'il te plait je t'en prie chéri... Déclare mère ;
-Bon je t'écoute alors, je te promets ne rien dire alors tu peux me dire ce qui te dérange calmement ma chérie renchérit père tendrement ;
-Bourdain commence-t-elle si notre fille est embauchée aujourd'hui c'est bien grâce à mon incrustement, parce que son patron n'est autre que ANDURSON notre fils, le jumeau de Jane que nous avons retrouvé il y'a sept ans de cela finit-elle par dire.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomantikUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.