Pdv de Ulron:
-Rentront Lucia ce n'était pas la peine pour toi de venir jusqu'ici, je suis bien accompagné ne vois tu pas?
-Si je sais mais je voulais juste venir aussi
Elle dit cela en avançant plus de moi elle met sa tête sur mon torse.
-Tu m'as tellement manqué Ulron
-Combien de fois vas-tu le dire ?
-Prend moi juste dans tes bras une fois s'il te plait
-Je n'aime pas me donner en spectacle, je te rappelle que je suis entouré là dit-je sèchement les mains dans mes poches
-S'il te plait Ulron je le veux ne refuse pas. Réplique-t-elle.
Je laisse tomber et lâche mes bras le long de mon corps et la prend dans mes bras sans émotions.
-Nous pouvons partir maintenant.
-D'accord dit-elle.
Ma mère nous a regardé sans un mot j'espere qu'elle ne se fait pas trop d'idées.
De toutes les façons comment n'aurait-elle pas regarder alors que je suis à ses côtés ?Il y a quatre voitures en filature et portent tous comme matriculations mon nom et prénoms "URH"
Ainsi dans cet alignement je rentre dans la deuxième voiture suivie de mon épouse et de mère.
Ainsi le cortège se met en route.
Enfin dans la voiture le chauffeur m'adresse la parole à travers un écran qui trône à l'arrière du véhicule ce qui surprend bien évidemment Lucia.
-Excusez moi Monsieur. Notifit-il
-Oui je vous écoute
-Jl y a un souci...
-Lequel répliquai-je attentif
-Dans quel domicile doit-on se rendre ?
Je réfléchis en deux secondes, si on va au Nord je ne pourrais plus rencontrer mes hommes bon pas grave une prochaine fois alors car Lucia est là alors vaux mieux se diriger au Sud comme d'habitude.
-Dirigez vous au sud. Répondai-je tout simplement
-D'accord Monsieur.
Pdv de Lucia CARDO:
Le trajet est dans le silence total, Ulron n'a jamais été bavard de toute façon, je trouve toujours cet homme lucide possédant plein de surprises, il est toujours sûr de lui à vrai dire.
N'a-t-il donc plus de coeur ?
si bien sûr que si car il aime sa famille de tout son coeur alors il en a un, s'il peut aimer sa famille et surtout sa mère cette Réancia qui pense bientôt quitter ce monde cela veut dire qu'il a un coeur.
En fait si j'étais meurtrière comme cette Anastasia je l'aurais poussé à bout pour qu'elle s'en aille mais non je ne peux le faire parce que s'il y a une chose qui me fond le coeur c'est de faire du mal à ma famille alors si moi je n'aime pas que l'on touche à mes proches pourquoi se serait différent avec Ulron?
Il ne lui reste que sa mère alors non je ne pourrais pas faire ça voyant;Pdv de Ulron:
Nous sommes arrivés, on m'ouvre la portière après être sortie je tends ma main en direction de ma tendre mère car tout les deux nous sommes fatigués par ce long voyage que nous avions effectués alors ils nous faut tout simplement du repos.
Je jète un coup d'oeil à Lucia tout en la dévisageant puisqu'elle est toujours immobile et je lui dit :
- Tu comptes rester là où avancer de même?
-Euh si je te suis
-Ok.Me contentai-je de répondre en continuant mon chemin accompagné de mère.
Je dépose ma mère dans sa chambre, elle va pourtant à merveille mais après l'appel que j'ai reçu de son docteur en RUSSIE je ne peux que m'inquiéter pour sa santé, ça m'étonne mais depuis toujours je la sens toujours en bon état même si je sais que ce que le docteur me dira serait négatif.
-Maman repose toi maintenant
-Oh Herman mais ce n'est pas la peine de me raccompagner jusqu'à ma chambre je vais parfaitement bien mon fils ,tu dois plutôt aller te reposer d'abord en premier car je te sens beaucoup fatigué.
-D'accord maman, on se vera au dîner j'ai atrocement mal au crâne sûrement c'est la fatigue
-D'accord mon fils et prend des cachets pour calmer la douleur d'accord ?
-D'accord maman.
Russie
Pdv de Marie ARDIE:
J'ai commencé à travailler aujourd'hui sans un stage et cela me parait étrange mais quoi faire je suis juste heureuse d'avoir été embauché rapidement et le reste je dois peut-être m'en contrefiché de toute les façons je n'ai rien à craindre.
Je prends mon portable et téléphone mon père;
Un silence puis une voix me répond et c'est mon père :
-Papa j'ai été embauché à l'entreprise BULGAR merci pour tout votre soutien sans vous je n'y serais pas là aujourd'hui
-C'est à moi de te remercier. Ta mère sera vraiment ravie de cette nouvelle félicitations ma fille.
-Merci papou je vais raccroché maintenant à ce soir.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
RomanceUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.