Chapitre 2

6 0 0
                                    

Pdv de Marie ARDIE

-Marie...m'interpelle une voix en sortant de l'immeuble prête à rentrer à la maison mais à cause du vent qu'il fait je ne peux déceler cette voix ai-je vraiment perdu tout mes sens par cette journée complètement ridicule ? 

Je dois sûrement arrêter de rêver cet Apollon ne m'a guère poser un regard car il ne me connait point il prêtait juste attention à nos rang "des stagiaires " rien de plus me répétai-je.

Je tourne ma tête du côté où provient cette voix qui d'ailleurs aiguise mes soupçons je crois défaillir en voyant une silhouette plus grande que la mienne.

il est au bras de sa cousine qui n'arrête de sautiller comme une enfant prête à retrouver sa mère est-elle sérieuse ?

-Oh Daniella c'est toi quel plaisir de te revoir dis-je en étirant un sourire lorsque j'aperçois du coin de l'œil que son élégant cousin laisse son visage impassible, est-il toujours froid avec tout le monde ?

-Oui j'ai voulu attendre la fin pour pouvoir te rencontrer de peur de te déranger en milieu de travail, comment vas-tu alors ? Me questionne-t-elle en se rapprochant pour m'éteindre et laissant son cousin totalement en retrait.

-Je vais bien Daniella et toi ? Que deviens tu alors ? M'enqui-je de rétorquer maladroitement...

-Je vais bien aussi mais ça fait deux questions la prochaine fois que l'on se verra je me ferais plaisir de te parler de ma vie actuelle, je veux dire on s'échangera les bribes intéressantes de nos vie me taquine-t-elle

-Oui bien sûr je me ferai plaisir alors.

Il est resté en retrait nous regardons avec un regard brulant d'agacement ainsi Daniella le remarque à peine en s'excusant de son oublie elle me dit soudainement;

-Oh désolée frérot, je t'en prie pardon voici mon amie dont je t'ai parlé c'est la sœur d'ANDURSON c'est elle Marie ARDIE bredouille Daniella en attirant son frère jusqu'à moi.

Au diable que fait-elle ne voit-elle pas que je suis assez tendue comme ça.

-Bonsoir dis-je en remarquant à peine ses deux yeux posés sur moi enfin dis-je intérieurement

-Bonsoir Marie enchanté de faire votre connaissance je suis Ulron.

Je n'hésite pas deux fois avant de tendre ma main en sa direction qui se resserre sous une forte poigne masculine, je vacille par tant de charisme ténébreux lorsqu'il recule sa main pour l'enfoncer dans sa poche de costume.

Sa voix est si ténébreuse, cet homme est bien différent des autres que j'ai pu rencontrer mais est-ce réellement vrai ?

Parce que jusqu'à présent tout les hommes que je rencontre je répète la même chose surtout lorsqu'ils sont séduisants.

Que m'arrive-t-il ?

-Marie es-tu là ne me dit pas que tu deviens comme ces filles qui bave devant mon frère à cause de sa légendaire beauté ? M'interpelle Daniella lorsque son cousin s'éloigne de nous;

-Il est Daniella, j'en manque de mot comment peut-on être si beau dans la vie ? il n'y a aucun défaut sur lui commençant par son visage est-ce réellement ton cousin Daniella ? demandai-je si naturellement

-Je n'y crois pas donc tu laisses sous entendre que je suis laide pour commencer ? Argue-t-elle sans se départir de son trouble ce qui me fait reprendre mes esprits suis-je folle ?

Je suis complètement perdue peut-être que si mon frère ne m'avait pas souligné ce fait sur sa beauté je me serais bien comportée.

-Je m'excuse pour mon comportement Daniella, néanmoins je ne suis pas comme toutes ces femmes qui bavent sur lui, j'admire sincèrement sa beauté et c'est tout mais je pense que c'est un péché alors je ne le referais plus. Dis-je à mon plus grand désarroi car sa beauté m'a totalement captivée, cela ne veut rien dire j'admire sincèrement sa beauté.

-Je ne te le refuse pas Marie c'est normal il m'arrive parfois de rêver en rencontrer autant dans ma vie, jalouse oui de la beauté que émane mon frère renchérit-elle

-Bon assez parler de lui et de sa beauté je m'en fou je t'avais promis de t'expliquer tout à mon retour alors  puisque demain c'est week-end est-ce que  l'on pourrait se voir dans un endroit pour s'affaler ? me demande-t-elle clignant des yeux

-Bien sûr que oui tout me convient alors c'est pas comme si j'avais pour intention de refuser...

-Bien sûr que oui car tu as boudé. On se voit donc à 11h tapante de la matinée est-ce que ça te va ?

- Oui d'accord pas de problème.

Un dernier étreinte et celle-ci se retourne et s'en va, pressée de rentrer à m'en tour je fais pareil puisque je suis réellement crevée.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant