Chapitre 1 ( Deuxième partie )

9 1 0
                                    

Le bonheur est un mot risquant à prononcer avec plein de saveur dans ce monde emplit de joie et de tristesse ;

Il est midi tapant, lorsque je  décide d'affronter le grand RIMORTHON dont toutes silhouettes féminines ne cachent guère des œillades assoiffés de désir.

Je pensais m'en échapper en me réfugiant dans ma zone de travail, tout ça juste parce que j'ai écouté dire qu'il est déjà en place en bas de l'immense immeuble de l'entreprise, son entreprise.

Mon cœur se cerre.

Mais pourquoi tant de colère alors qu'il ne me connait point ?

Une réponse que je m'inflige à répondre pendant de large minutes.

Une deuxième question qu'attend-t-il pour enfin fouler le sol ?

Car depuis le bas de l'immeuble cette filature de voiture n'a point montré l'once d'un seul survivant, personne encore n'est sorti et cela ne manque pas à m'inquiéter.

Je me remémore des paroles de mon frère

"juste te prévenir qu'il est d'une beauté incomparable à celui de ton frère "

M'avait-il dit il y a des heures ;

Je suis une fille plutôt naïve croyant aux comtes de fées, alors que je peine à me remarquer en priant toujours de rencontrer le Vrai Amour dans un coin caché du monde réel.

Je suis là totalement perdue à regarder la haute tour atteignant le perron en cherchant une trace de cet homme engouffré dans l'une des voitures.

Je dois avouer que je perds sûrement la tête néanmoins après cette phrase prononcée par mon frère je trépigne d'impatience de découvrir ce magnifique visage même si il est possible de visualiser ses images par le biais d'Internet je préfère mieux le voir en personne pour atténuer mes doutes.

-Marie mais que fais-tu encore ici le chef vient de monter me fait remarquer ma compagne en stage Hélène la ravissante fille qui m'avait approchée à mon plus grand désarroi à mon premier jour de stage.

Réajustant ma tenue alors qu'elle est en bon état je suis Hélène d'un pas pressé quelle idiote me murmurai-je intérieurement

-Que t'arrive-t-il soudainement ?
N'es-tu donc pas contente d'entendre que le chef est de retour ? Me questionne-t-elle avec animosité

-Pourquoi le serai-je c'est pas comme si je l'ai déjà rencontré autrefois alors c'est normal que je sois stressée et tu devrais être dans le même état également il me semble Hélène renchérie-je

Sans plus tarder son regard devient déstabilisant et en tournant mon regard où ses yeux se dirigent je vois pleins d'hommes impeccablement armés entrés dans cette partie destinée aux stagiaires ;

Poings serrés  contre mon ventre je lève ma paire d'œil vers mon frère qui vient d'arriver suivit d'un autre homme qui vire dans la trentaine assez proche.

Vacillant d'un regard furtif mon frère me regarde avec un sourire crispé au visage en me laissant encore me remémorer de sa dernière phrase concernant ce grand RIMORTHON, ce qui devient vrai car à l'aide de mes yeux je remarque à peine que sa beauté est ensorcelante il est magnifique, un prince de comtes de fées nocturnes que quiconque rêverait d'avoir.

En tournant mon visage sur le côté où je crois avoir laisser ma collègue je vois immédiatement qu'elle rougit de joie et ça rien qu'en dévisageant le patron... Elle n'est pas la seule car toutes les femmes présente feignent à attirer son attention qu'il ne prête guère attention ce qui m'apaise sans savoir pour quelle raison...

Protocole bien chargé le grand RIMORTHON s'approche mains dans les poches avec un regard en acier que puis-je dire mon frère avait raison il est irrésistible, totalement sombre et je réalise à peine qu'il est sans doute le cousin de ma proche amie et j'espère bien que cette folle ne me le présenterait pas de peur d'être foudroyer par sa paire d'œil cinglante.

Aussitôt ai-je pensé à Daniella qu'elle apparu derrière son cousin, ce dernier la fusille du regard mais sourit soudainement comme s'il suffisait pour eux d'un simple regard pour se faire comprendre ;

Au diable toutes ces idées pourquoi pense je autant à propos de cet homme que je ne vois qu'aujourd'hui ?

Pouffai-je intérieurement sans me départir de le regarder tellement il est à couper le souffle, dois-je arrêter de l'admirer ?

En remarquant le regard sévère de mon frère je comprends que oui.

" Bonjour tout le monde, c'est avec un immense plaisir que je  me présente devant vous, je suis Ulron RIMORTHON on vient de m'annoncer que vos stages se déroulent  bien avec en vous possession des talents cachés alors pour ma part rien que des félicitations "

Dans un timbre de voix grave, il s'est enfin exprimer ce qui activent des applaudissements et remerciements.

Cet homme me laisse si indifférente alors que je viens juste de le rencontrer il a quelque chose en lui qui m'hypnotise, juste par son allure et sa carrure je suis bouleversée serait-ce vrai de penser que je suis collante et naïve ?

Jade me le disait souvent parce que je me laissais vite attirée par quelconque garçon que je trouvais toujours charmant en me cachant pour les dévisagés.

Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant