Je me rappelle de mon ex nous nous étions connu en ITALIE dans mon entreprise, Anastasia DUREL fut ma sécrétaire.
Elle m'impréssionait dans son travail et je fus tombé sous son charme je la trouvais à mon goût, une belle blonde aux yeux gris elle était douce je n'aurai jamais cru qu'elle m'aimerait juste pour mon fric.
Mon père fut parmi les milliardaires les plus connu de Washington sa ville natale,et avait vingt entreprises dans des pays différents du monde.
Aux USA il en possédait quatre, après le d'écès de mon père ces vingt entreprises m'ont été remis et toutes ses propriétés alors je ne voulais plus commettre d'erreurs donc j'avais mis toutes ces propriétés au nom de ma mère qui devenait mon unique amour au simple fait que j'avais maintenant peur des Hommes car tout le monde souhaitais m'escroquer.
C'est pourquoi au risque que je sois piéger un jour j'avais mis toutes ces vingt propriétés et dix autres entreprises au nom de ma mère pour ne risquer d'aucune perte à l'avenir.
En ce qui concerne les dix autres entreprises écartées elles sont en mon nom pour toujours.
Je suis unique fils de mon père et ma mère et la famille de mes parents est plutot facile à compter.
Ainsi mon père les avait tous situés, il y avait juste comme proche la grande soeur de mon père et du côté de ma mère sa petite soeur bien aimée voilà qui constitue ma famille.
Anastasia DUREL fut ma troisième petite amie avant elle toutes mes relations furent du pure gachies et lorsque je l'ai rencontré j'avais pris foi en l'amour hors il ne fallait pas, je la donnais tout, de l'argent et plus de bijoux mais non la femme recherche plus.
Lorsque j'eu vingt six ans mon père est décédé suite à cet assassinat malgré qu'il était toujours accompagné de plus de sécurité.
Il avait reçu une balle en plein crâne et un autre au coeur voilà que ces deux tirs eurent mit fin à sa vie.
Anastasia fut retrouvée et dû mourir à sa troisième année de prison.
Son procès avait été établit mais elle fut morte toute seule avant sa peine de mort et lorsque j'y pense encore j'ai mal au coeur.
Je ne sais pas si un jour cette plaie se fermera c'est peut-être impossible, je ne veux plus souffrir comme au passé et qu'une femme me déçoive encore plus alors je ne peux plus jamais donc croire à l'amour.
L'argent juste l'argent, pour l'argent l'homme est prêt à tous.
Même lorsque le monde me lorgne et me qualifie de tous les noms plausibles je ne suis pas si indifférent que ça, je respecte ma société et l'aime de même, j'apporte mon aide à tous ces pauvres gens démunis de Washington et plus encore, pendant mes voyages je passe des contours accompagnés de mes Hommes distribuer des cadeaux aux habitants car mon argent n'est pas juste réserver à ma famille mais de même à apporter mon aide aux démunis avec satisfaction, Réancia ULTERE RIMORTHON qui est ma mère m'apporte tout son soutien et m'accompagne dans tous ces voyages d'aide que j'entreprends dans quelques pays du monde même si lorsque père fut en vie c'était bien.
Ma mère est styliste et gagne beaucoup, elle est millionnaire lorsqu'ils se sont rencontrer avec mon père ils étaient tous deux très riche mais mon père pesait en tous.
Dans son testament il avait donné 80%de ses biens à son fils que je suis et 20% à sa femme.
Donc on ne manque pas du matériel ni d'argent.
On en a à ne pas pouvoir les finir.J'ai cinq comptes banquaires dans cinq pays différents et ils sont plus sécurisés que personne ne peut en décoder.
Surpris par la présence de Lucia conduite par mes Hommes de sécurité dans ma chambre me fait sortir de mes pensées.
-Oh tu es déjà là
-Pourquoi as-tu changé d'avis ?
Tu voulais me parler non. Réplique-t-elle rapidement.-Oui c'est juste. Répliquai-je
Je reprends mon air serein et dit soudainement :
-Oui bien que tu sois venu, je t'attendais avec impatience.
Je l'indique par un doigt le canapé-Assoit toi sur ce canapé Lucia
-Et pourquoi pas sur ton lit ?
-Tu as bien dit mon lit ? Répondai-je
-Oui sur ton lit
-Tu as bien dit mon lit alors tu n'as pas accès, veux-tu t'asseoir où pas ?
-C'est bon.
Quelle audace a-t-elle, je l'invite une fois dans ma demeure et elle ose imposer de s'asseoir sur mon lit? Impressionante cette femme...
Pdv de Lucia CARDO:
Je suis assise enfin et sans mentir cet homme est si bizarre à comprendre mais si minion, il est couvert d'un t-shirt blanc éclatant et un smoking noir en pantalon il a des muscles si radieux.
Oh il est si beau!
Bon stop Lucia CARDO ce n'est pas ton but ici ton boulot en ce moment c'est de le séduire me rappelle subitement ma conscience.
VOUS LISEZ
Le vrai Amour : Je t'ai rencontré, je t'attendrais ( Finition ) .
Любовные романыUlron Rimorthon est un milliardaire et à tout ce qu'il faut pour vivre aisement malheureusement après sa chutte déception amoureuse au passé il fonde sa philosophie basée sur l'inexistence de l'amour.