3. l'avant-première du film

366 13 12
                                    

En route vers son hôtel, l'hôtel où tous les participants allaient séjourner, elle regarda dans les rues de Berlin, essayant de trouver ce que tout le monde décrivait. Le style de vie qui était si particulier, la liberté que l'on devait ressentir ici. Beaucoup de gens différents dans leurs styles et leurs modes de vie, la saleté et l'élégance, l'ouvrier et la célébrité, tous deux si proches et pourtant, à des kilomètres l'un de l'autre.

Ses genoux mous l'ont conduite dans la grande salle de réception du foyer. Paula se tenait sur le côté avec quelques autres personnes, dont des hommes munis d'appareils photo et de pellicules, et semblait les informer de la manière dont la soirée allait se dérouler. Elle tenait dans ses mains un grand sac en papier, un smartphone et une tablette qu'elle parcourait.Le chauffeur conduisit la valise d'Ava jusqu'au comptoir de la réception et indiqua à la jeune femme qui se trouvait derrière que cette valise lui appartenait et qu'elle devait l'amener dans sa chambre. Ava posa son beautycase sur le dessus et sortit les papiers de réservation du sac qu'elle portait sur son ventre et dont la sangle était en travers de sa poitrine.

-Bonjour Madame Maier, nous venons d'aérer et de nettoyer votre chambre, si vous le souhaitez, vous pouvez monter avec vos bagages.

Elle a fait glisser la Keycard d'Ava sur le marbre et a souri.

-Mais vous pouvez aussi partir plus tard, cela dépend de vos projets. Le petit-déjeuner peut être pris à partir de 8 heures, le déjeuner et le dîner peuvent être pris spontanément, vous trouverez les horaires et le menu actuel sur le bureau dans votre chambre. Si vous le souhaitez, nous vous proposons également un service de réveil. Le minibar et la télévision payante sont facturés en sus et mis à disposition pour le paiement le jour du départ. Vous pouvez consulter le statut à tout moment. Le nettoyage, la salle de fitness et la piscine se trouvent au rez-de-chaussée, le bar se trouve à droite de la salle à manger. Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous joindre à tout moment. Maintenant, je vous souhaite un merveilleux séjour.

- Merci ! a souri Ava à la demoiselle et a glissé la carte dans son sac à main. Je monterai dans ma chambre un peu plus tard, ce serait bien qu'on monte déjà mes bagages.

Elle déposa 5€ sur la valise lorsque l'homme qui allait la mettre sur le chariot s'en empara. Il lui fit un signe de tête amical et rangea l'argent.

Après avoir pris une profonde inspiration, elle s'est dirigée vers Paula et lui a fait signe en souriant.

-Ava ? Bonjour, je ne t'ai pas reconnue tout de suite, tu n'as pas les cheveux noirs depuis très longtemps, c'est possible ? En tout cas, je ne t'ai pas vue sur le blog.

Elle a serré la main d'Ava et lui a présenté les dames et les messieurs qui attendaient autour d'elle.

-Ils vont marcher à tes côtés et prendre des photos aujourd'hui et les deux prochains soirs. Zoé, notre maquilleuse, s'occupera de toi plus tard, quand elle aura fini avec les hommes. Nous avons deux des protagonistes masculins et une femme dont nous nous occupons. Les interviews de demain auront lieu avec tous, mais nous ne filmerons que les trois.

En souriant, elle a posé la main sur l'épaule d'Ava.

-Tu peux toujours aller aux autres interviews et t'inscrire. Chacun dispose de 45 minutes, car certains journalistes se sont inscrits. Pour les trois, tu peux faire ton interview personnelle à la fin, tu auras alors tout le temps qu'ils te donneront.

-Mais de quel film s'agit-il ? s'exclame Ava. Je ne sais pas de quoi il s'agit ni qui sont les acteurs.

Paula leva les yeux de son smartphone et arqua un sourcil.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant