14. Les sombres secrets sont plus sucrés que du sucre

145 9 0
                                    

-C'est tellement fou ! Ava était dans les bras de Tom, sentant sa peau chaude sur la sienne, posant sa tête sur sa poitrine et écoutant les battements de son cœur. 

-Qu'est-ce qui est fou ?  Du bout des doigts, il passa sur son flanc et son épaule. 

-Ça, c'est nous ! Je n'ai jamais rien vu de tel.

 Sa poitrine se souleva à un rythme apaisant. De ses ongles, elle dessinait sur sa poitrine et ses abdominaux. 

-Jamais ? sourit-il en regardant le visage horrifié d'Ava après avoir prononcé ces mots. 

-Ce n'est pas ce que je voulais dire, même si cela aussi a été une expérience. Je parlais de l'évolution. La semaine dernière, nous ne nous connaissions même pas, nous ne nous étions vus qu'une fois.

 -Je n'avais pas eu ça non plus sous cette forme, mais ça ne me dérange pas non plus maintenant.

Ava s'est glissée dans sa culotte en dentelle et a grimpé hors du lit. Les pétales de rose que Robert avait fait décorer sur le lit étaient éparpillés un peu partout. Tom la regarda partir et soupira. Il se sentait bien, sacrément bien. Il n'avait pas l'intention de la séduire, il voulait sentir sa proximité, entendre sa voix, voir son sourire et plonger dans ses yeux. Il voulait continuer à la connaître tout en goûtant ses lèvres et en tenant son corps dans ses bras. 

-Je ne sais pas où cela va nous mener, mais c'est sacrément amusant !

Ava jeta un coup d'œil dans la pièce.

 -C'est amusant ?

-Oh oui !

Vêtu d'un pantalon de pyjama, il alla chercher quelque chose à boire dans la cuisine attenante.Ava avait enfilé l'un des t-shirts qu'ils lui avaient procurés et s'installait confortablement sur le canapé, elle était trop remontée pour dormir.

-Au fait, ce post du week-end était très mignon !

-Mignon ?

 Ava partit d'un grand rire, puis lui adressa un sourire radieux lorsqu'il s'approcha d'elle avec deux verres. 

-Oui, c'est mignon !  sourit-elle.

-C'est quelque chose à laquelle personne d'autre n'aurait pensé. J'ai été très touché.

-Je dois dire que je n'aime pas vraiment être sur le monde en ligne. Je publie ici et là des informations sur mes projets en cours ou autres, mais je n'aime pas y passer des heures par semaine. Surtout avec tous ces bavards anonymes. De plus, je trouve que les gens ont perdu le contact entre eux. Presque plus personne ne sait s'exprimer correctement. Les conversations se font par écrit. Je préfère les rencontres en face à face. Mais cette fois-ci, je ne savais pas si tu me parlerais encore si je t'écrivais. Je connaissais ton chanteur préféré, alors j'ai écouté ses chansons et tout à coup, il y avait cette chanson et ça collait.

-Tu es vraiment géniale !

-Qu'est-ce qu'il y a entre nous ?  Ava s'accrochait au verre qu'elle tenait à la main, osant à peine continuer à parler. 

-A toi de me le dire Ava !

Les paires d'yeux verts se rencontrèrent, essayant de lire l'un dans l'autre.

-Tu es la femme qui a un mari et deux enfants.

 Tom souffla brièvement et s'assit sur le côté, face à elle.

-Dans ma vie, on est toujours en public et il faut savoir gérer cela. Tu dois veiller à ce que tes enfants soient protégés et je ne m'exclus pas de cette responsabilité ! Ils sont encore très jeunes, ils ne sauront pas ce qui se passe entre Andreas et toi, mais ils le sentiront bientôt. Si nous voulons tous les deux avoir une chance, nous devons trouver un chemin commun. Tout d'abord, tu dois parler à ton mari ! Je me souviens de ce que tu as dit et je me suis quand même lancé dans cette aventure.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant