Dès son retour des États-Unis, le manager de Tom avait fait rédiger un contrat pour Ava et le lui avait envoyé par e-mail pour qu'elle le consulte. Tom et lui avaient longuement réfléchi à la manière de placer les Allemands. Non seulement c'était très compliqué avec les enfants, mais c'était aussi plus difficile de les laisser s'occuper des affaires avec leur connaissance incomplète de l'anglais. L'anglais des affaires, c'était encore autre chose. Tom voulait simplement pouvoir l'emmener avec lui à tout moment, sans que la presse ne lance des spéculations. Il voulait protéger ses enfants et lui épargner un stress supplémentaire, car il était au courant de sa dépression. Elle avait certes acquis une peau épaisse et prenait sa défense et celle des personnes qui lui étaient chères, mais elle n'avait aucune idée à quel point la vie publique et médiatique était oppressante.
Ils avaient convenu qu'elle deviendrait son assistante et qu'elle l'accompagnerait, l'aiderait quand il aurait besoin de quelque chose et s'occuperait des petites organisations et de la planification.
En Allemagne, elle avait en plus Paula comme interlocutrice, qui agissait dans toute l'Europe, et en Amérique et en Angleterre, c'était Christian lui-même qui échangeait avec elle.
Ils étaient en train de discuter au téléphone des derniers détails qui devaient être ajoutés ou supprimés dans le contrat avant qu'elle ne le signe. Conner, qui avait quitté l'école plus tôt ce jour-là, l'a rejoint à la fin de la conversation et a vu sa mère assise sur son tabouret de bar, un large sourire aux lèvres, en train de jouer avec sa chaîne.
-Merci beaucoup, à bientôt.
Elle prit congé et sourit à son fils.
-Hé chéri , comment était l'école ?
-Bien, c'était lui ?
-Qui lui ? Ava fronça les sourcils et le regarda brièvement.
-Ton nouveau copain.
Ava s'arrêta devant le réfrigérateur et s'y appuya un peu.
-Mon... Quoi ?
Elle se tourna lentement vers lui et s'appuya contre la porte fermée du réfrigérateur.
-C'était mon nouvel employeur, mais d'où te viennent ces idées, s'il te plaît ?
-Papa l'appelle comme ça et je vous ai vus.
-Qui ?
-Papa et toi, quand vous étiez dans la cuisine. Papa s'est énervé et il est parti.
Ava était en colère. En colère contre son mari pour avoir réagi de manière aussi stupide et en colère contre elle-même pour ne pas avoir remarqué qu'il avait été là, qu'il savait tant de choses.
-Conner je... Ava ne savait pas quoi dire, elle ne savait même pas si cela allait vraiment devenir quelque chose de solide.
A son âge, il ne devrait pas avoir à s'occuper de ce genre de choses et elle ne voulait pas non plus lui expliquer ce qu'était une liaison, il avait encore quelques années devant lui.
-Chéri, je n'ai pas de petit ami. Je sors avec un homme que j'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il sera mon petit ami ou non, et papa ne le sait pas non plus.
-Est-ce vraiment à cause de lui que vous ne vous aimez plus ?
Le regard de Conner changea, Ava put voir qu'il était déçu et en colère.
-Non, ce n'est pas lui. Nous avions déjà des problèmes avant. Parfois, ce genre de choses arrive dans la vie, on ne choisit pas. Beaucoup de mariages durent des années et puis il arrive toujours que des relations se terminent après des années plus ou moins longues passées ensemble.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...