Ava s'est glissée derrière le conducteur, laissant à Tom la place à côté. Elle s'efforça de contrôler le tremblement de ses doigts et les serra fermement l'un contre l'autre. Tom la regardait de temps en temps, se rendant compte qu'elle était complètement tendue, obstinément concentrée sur ce qui se passait dehors, même s'il était minuit passé et qu'elle ne distinguait rien dans la lumière des lampadaires.
Il essaya plusieurs fois de lui parler, de lui dire quelque chose qui la détendrait, mais c'était très difficile, car lui aussi venait de le ressentir. Ce moment entre eux. Ses lèvres s'ouvraient et se fermaient et sa respiration était irrégulière. Une vibration dans sa poche intérieure le distrayait.
>> Je sais que je suis le dernier à devoir te donner des conseils mais réfléchis bien à ce que tu fais ! Je sais que tu ne lui feras pas de mal, tu es trop gentil pour ça ;-)
Tom lut le message deux fois, puis remit le téléphone en place. A côté de lui, il tremblait toujours, elle ne pouvait pas le cacher.
- Fatiguée ? demanda-t-il prudemment.
- Oui, aussi. Et toi ?
- Pareil.
Ava jeta un bref coup d'œil vers lui. Elle esquissa son profil, regarda ses mains qu'il avait jointes. En soupirant, elle se retourna vers la fenêtre.
-Je suis désolée de m'être enfuie, mais je ... Quand je me réveillerai tout à l'heure, tout ça sera fini et je ne vous reverrai plus jamais.
-Ava, je ne sais pas quoi dire, je sais juste que je ne veux pas finir la soirée comme ça.
-Nous ne pouvons pas mieux terminer ces jours.
-Mieux que maintenant, certainement ! Allons boire un verre au bar de l'hôtel. Juste toi et moi. Essaie au moins de quitter ces trois jours avec un meilleur sentiment, je voulais te faire plaisir et ça n'a pas l'air d'être le cas en ce moment.
-Je suis désolé, tu as raison, mais ...
La voiture s'arrêta et Tom posa une main rassurante sur celle d'Ava une fois que le conducteur fut descendu.
Il la regarda avec amour.
-Oui, d'accord, sourit-elle en retour.
Ensemble, ils entrèrent dans l'hôtel, où l'on ne voyait que peu de visiteurs. Il était près d'une heure du matin et la plupart des gens étaient soit couchés dans leur lit, soit en train de s'adonner à la vie nocturne berlinoise. Ava suivit Tom dans le bar, qui était tout aussi calme. Les clients étaient occupés et ne se souciaient pas de savoir qui entrait dans le bar.En face du comptoir, il y avait un espace libre où un groupe ou des chanteurs montraient de temps en temps leurs talents. Ce soir-là, ils avaient invité une chanteuse qui avait opté pour des sons plus doux. Des ballades, du jazz et de la soul.
Ava s'est assise dans un coin du bar, qui était rembourré. A côté d'elle sur la banquette, Tom s'est glissé et a retiré sa veste.
-Merci de ne pas m'avoir laissé seul, je ne me le serais jamais pardonné. J'avais prévu de te faire plaisir et puis tu t'es enfui.
La serveuse s'approcha d'elle en souriant et lui demanda ce qu'elle voulait.
-2cl de gin, 2cl de curaçao bleu, de l'eau de coco et du citron amer sur de la glace pilée, merci.
La blonde est retournée au bar et Ava a pris une grande inspiration.
-Je ne sais pas où j'ai la tête, Tom ! Mon monde émotionnel s'emballe en ce moment et ma famille m'attend à la maison. Une famille dont je ne sais pas où elle en est en ce moment.Le temps passé ici... C'était de la folie ! J'ai apprécié chaque minute, même si j'aurais aimé passer les heures de la remise des prix ailleurs.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...