15. Le polyamour ?

132 5 3
                                    

Il ne restait plus que quelques minutes entre son bonheur et son départ pour de nombreuses semaines.

Elle se tenait devant le miroir, reniflant et les yeux pleins de larmes, essayant de tirer le meilleur parti de ce qu'il restait d'elle. 

-Tu as l'air en forme, pas besoin de faire cette tête.

 Tom s'appuya sur la porte et croisa les bras. Lui-même était également habillé de manière décontractée, il allait passer les prochaines heures dans l'avion. D'abord à Londres, pour refaire sa valise, puis en Californie.

-Je me fiche de mon apparence, je rentre à la maison.

 Ava prit cela plus à cœur qu'elle ne le pensait encore la veille.

Pliée en deux, elle a remis ses ustensiles dans sa petite trousse de maquillage et a soupiré.

-Pourquoi tout cela devait-il arriver ?

 Ses yeux brillèrent à nouveau, qu'elle essaya de chasser en clignant des yeux.

-Tu regrettes ?

 Les pas de Tom étaient lents et mesurés. Ava le regarda à travers le miroir et essuya ses larmes.

-Non, je ne regrette rien.

 Ses bras l'entourèrent par derrière et son visage plongea dans le creux de son cou.

-Je ne pourrai pas te contacter tous les jours, mais je t'écrirai et j'essaierai de t'appeler.

-Tom, il y a six heures entre nous. Quand tu commences ta journée, nous commençons la routine du soir et vice versa.

-Nous trouverons un moyen, je vais aussi souvent tourner jusqu'à la nuit ou arriver sur le plateau à 3 heures du matin. Après tout, il ne s'agit pas seulement de discussions pour de nouveaux projets. Prends du temps pour tes enfants et pour toi. Tu as besoin de calme pour te rendre compte de certaines choses.

-Je sais, mais ...

-Moi aussi Ava, moi aussi !

Pendant un moment, ils restèrent simplement là, se serrant fort dans les bras, mémorisant le sentiment de tenir l'autre ainsi.

Les derniers baisers furent échangés avant qu'il ne la raccompagne à la porte. Elle le fuyait, c'était mieux ainsi.

-Préviens-moi dès que tu arrives, que je sache que tu vas bien !  gémit Ava en le regardant une dernière fois profondément dans les yeux. Merci pour cette belle surprise, pour la nuit et tout ce qui l'entoure.

Dans son baiser d'adieu, elle a mis tous ses sentiments et ses désirs. Il ne devait jamais l'oublier et se réjouir de la revoir. 

"A bientôt..."

Sans se retourner, Ava se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton.

Prudemment, elle tourna la tête dans la direction d'où elle venait, le vit toujours là et leva la main à mi-hauteur, bougeant ses doigts.

Tom sourit et attendit qu'elle ait disparu dans l'ascenseur. Les larmes lui sont immédiatement montées aux yeux et Tom a fermé la porte, la tête baissée.

Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire ? Une femme mariée et mère de famille lui avait totalement retourné la tête.

Ava traversa le hall en courant, un mouchoir sur le visage, passa la porte en trombe et s'installa dans la voiture qui l'attendait.

Pendant le trajet, elle regarda les photos qu'ils avaient prises pendant les heures passées ensemble.

Elle devait mettre à profit ces semaines, reprendre sa vie en main et décider de ce qu'elle voulait.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant