33. Hello, Hello, Hellooooo

69 6 0
                                    

Anni n'avait pas remarqué Tom lorsqu'elle était entrée en trombe dans la maison et avait parlé avec enthousiasme à Ava de sa nouvelle robe pour la rentrée scolaire.

Il était assis sur la terrasse et téléphonait aux responsables de l'émission. Il devait savoir comment se passerait la semaine, car il n'avait pas encore reçu d'e-mail. Ava venait de terminer le repas pour l'enfant qui parlait sans point ni virgule lorsque Tom revint à la maison. 

-Alors lundi soir, on se retrouve au studio avec les autres, si tu veux, tu peux venir avec nous, comme ça tu n'auras pas à rester seul avec Bobby.

 Anni, qui lui avait tourné le dos, rentra la tête et ouvrit les yeux. 

-Tom ?  murmura-t-elle à sa mère. 

Ava hocha la tête en souriant. Lentement, Anni se tourna et regarda Tom, qui rayonnait déjà et s'était mis à genoux. 

-Salut Anni, je suis content... de te voir ! Il s'exprimait en allemand, langue qu'il avait commencé à apprendre spécialement pour la petite. 

Un grand sourire se dessina sur son petit visage.

 -Toooom, courut-elle rapidement vers lui et le prit dans ses bras. Merci pour mon super cartable !

 -Avec plaisir !

Anni essayait de discuter avec Tom des fournitures scolaires et de la rentrée, tandis qu'Ava mettait la table. Tom écoutait attentivement et hochait régulièrement la tête avec enthousiasme.

 -Je vais tout faire pour être là, d'accord ? lui promit-il en posant sa main dessus.

Après le repas, Anni leur présenta la robe que Nadine avait apportée après sa visite à la cave. Tom accompagna la petite à l'étage pour qu'elle puisse lui montrer le cartable qui accompagnait la robe et il fut également autorisé à entrer dans sa chambre, ce qu'elle ne permettait normalement à personne de faire aussi rapidement.

 Il était une heure avant l'heure normale du coucher quand Anni s'est rapidement dégradée et s'est allongée sur le canapé avec de petits yeux. 

-Chérie, que dirais-tu d'aller te coucher ?

Ava lui frotta les petites jambes et pencha la tête. "

-Mais Tom n'a pas encore lu.

 Sa voix était à peine audible, tant elle était fatiguée. 

-Il peut bien te lire quelque chose ici et ensuite nous monterons ensemble.

 -Non, je veux lire au lit.

 Ils s'allongèrent tous les trois dans le grand lit. Tom au milieu, Ava à sa gauche et Anni à sa droite. Ava posa sa tête sur son épaule et sa main sur son ventre. Anni était assise à côté de lui et posait sa tête contre son épaule pour pouvoir regarder le livre. Tom lisait désormais les livres en allemand sans problème et il arrivait qu'Ava, embrumée par sa voix, s'endorme et qu'Anni l'écoute en souriant jusqu'à la fin de l'histoire. 

-Je crois que ton papa t'attend déjà ?

 Anni devait passer la nuit chez Andreas pour qu'il puisse l'emmener chez sa mère le lendemain matin. Le petit frisé sortit du lit en souriant. 

-Je vais vite aller le voir. Maman dort déjà.

 Tom baissa les yeux vers Ava et sourit.

 -Tu y vas toute seule ? S'il n'est pas là, tu peux remonter, d'accord ?

 Anni acquiesça et descendit les escaliers à toute vitesse, armée de son éléphant. La chambre était plongée dans une lumière sourde et chaude lorsqu'elle est partie. Tom frotta le bras d'Ava et embrassa sa tête. Après avoir légèrement glissé vers le bas pour se mettre en position allongée, Ava se remua et leva ses petits yeux vers lui. 

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant