55 . Emmène-moi loin de lui, s'il te plaît.

42 2 0
                                    

Et comment, Tom est apparu. Mardi matin, à 8 heures, l'avion a atterri à Francfort. Il n'avait pas de bagages et pouvait prendre directement le train. En chemin, de la gare à chez eux, il acheta un bouquet de fleurs pour Ava et un petit pour Anni. Il était nerveux et son cœur battait quelques battements plus vite lorsqu'il s'arrêta devant la porte et sonna. Aujourd'hui, il ne se contenterait pas de traverser le jardin.

Il entendit sa voix se rapprocher et s'arrêter à la porte. Sans rien dire, il porta les fleurs à son visage lorsqu'elle ouvrit la porte.

Lentement, il passa sa tête devant les fleurs et la regarda. 

-Bonjour .

- Hey ! Je répondrai à toutes tes questions, mais pour l'instant, ne pensons qu'à Anni.

Ava le repoussa un peu et sortit un peu de la porte pour la refermer derrière elle.

-Je n'ai qu'une chose à te dire à ce sujet, Tom, et ensuite tout sera réglé pour moi personnellement. Je t'ai dit dès le premier jour que je ne lui faisais pas confiance, qu'elle jouait un mauvais jeu. Tu n'as même pas pris mes paroles au sérieux. Maintenant, après mon séjour à l'hôpital, je dois constater qu'il est vrai qu'elle tente définitivement sa chance avec toi. Je ne peux pas la blâmer, tu es un homme formidable, tu es beau.

Ava déglutit et ferma brièvement les yeux. 

-Je veux juste savoir une chose, c'était plus que ce que j'ai vu sur les photos ?

Tom baissa les bras et secoua la tête.

 -Non, Ava, il n'y avait rien, vraiment. Je ne m'en souviens même pas vraiment.

 - Alors où étiez-vous dans les moments décrits comme absents ?

-Je suppose que j'étais aux toilettes, je ne sais pas.

-Tu me le promets ? Parce que si nous voulons y arriver, si nous voulons lutter ensemble contre toutes ces rumeurs, nous devons nous serrer les coudes et je ne peux le faire que si j'ai des raisons de te soutenir !

-J'aurais quitté l'émission immédiatement si tu n'avais pas souhaité ma victoire. Cela n'a pas été facile ces derniers mois et j'ai souvent douté que tout se passe bien, mais je t'aime Ava.

-Tom ? Toooom, te voilà ! Anni ouvrit la porte et se précipita dans ses bras. Merci d'être là.

 Tom tendit le bouquet de roses à Ava, puis donna à Anni un petit bouquet d'été multicolore dans ses petites mains.

 -Pour toi, brigand princesse. Pour rien au monde je n'aurais manqué ce jour de mon plein gré.

 Rayonnante de joie, elle prit les fleurs et retourna en courant à la maison. 

-Comment vas-tu ?

 Toujours accroupi, il leva les yeux vers Ava et lui prit la main. 

-Bien, c'est la faute du kyste. Il n'y a rien de malveillant.

-Et... Comportemental, il la regarda en bas.

-Je n'ai pas de carnet de maternité, si c'est ce que tu veux dire.

-Alors, pas de... 

-Hé, Tom. Vous venez ? Tamara avait ouvert la porte et interrompu Tom dans sa question. 

-Nous arrivons.

 Tamara s'éclipsa pour retourner dans la maison, suivie par Ava qui continuait à tenir Tom par la main et à l'entraîner derrière elle.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant