9. Lady in Red

149 10 3
                                    

La soirée se prolongea considérablement. Ils sont restés assis pendant des heures sur ces chaises, qui finissaient par devenir inconfortables, et la faim et la soif ont fini par se manifester sans cesse. Ava ne cessait de se déplacer, ne pouvant et ne voulant plus se concentrer sur ce qui se passait sur la scène. Ellen était l'une des dernières à recevoir son prix, ce qui obligea le groupe à rester assis jusqu'à la fin.

 -Tu veux sortir un moment ?  se pencha Tom vers elle. 

Un léger signe de tête suffit à Tom pour faire signe à l'un des coordinateurs et lui dire qu'ils voulaient sortir un instant. Celui-ci alla chercher des sièges de remplacement pour qu'il n'y ait pas de place vide lors de la transmission.

Il l'attrapa par la main et l'accompagna jusqu'à l'extérieur en longeant le côté. Ava a poussé un soupir de soulagement et a retrouvé le sourire.

Elle profita de ce moment pour aller aux toilettes et se rafraîchir. Alors qu'elle se repoudrait, Carolin fit irruption dans les toilettes et souffla.

-Oh hé, tu t'es enfuie aussi ?

 - Désolée, mais oui ! acquiesça Ava en serrant les lèvres.

-Tu n'as pas à t'excuser auprès de moi, je trouve ça également sobre, le trophée de la comédie est plus amusant ! Mais chez moi, on ne remarque pas quand je disparais une demi-heure de temps en temps ! entendit-on dans la cabine derrière Ava.

-Oui, merci, j'ai remarqué. S'il ne s'agissait pas d'Ellen, j'attendrais dehors !

 La chasse d'eau résonna dans la pièce et la porte s'ouvrit en grinçant. 

Ava regarda Caro se laver les mains et rit du fait qu'elle avait apporté son propre savon. 

-Crois-moi, le savon n'est pas rempli partout et en plus, je trouve la plupart d'entre eux dégoûtants, comme lorsqu'un mec qui .... bref oublie  .

 -Paaah !

C'est avec cette image en tête qu'elles quittèrent les toilettes des femmes pour chercher Tom.

-Je n'oublierai jamais ça, sans déconner ! gloussa Ava en donnant un coup de bras à Caro.

-Si tu veux vraiment t'amuser, dis-lui !  s'exclama-t-elle. 

-Tu es folle ?  ricana Ava, les joues rouges, tandis que Tom la regardait d'un air interrogateur.

-Vous vous amusez bien ?

-Oh oui, elle te dira certainement de quoi il s'agissait. Au fait, je m'appelle Carolin, tu peux dire Caro, ça me fait plaisir. 

-Tom, ça me fait plaisir aussi. Vous voulez boire quelque chose ?

 Il alla leur chercher un verre de bière, parce que tout le reste était de la liqueur de bimbo, selon Caro. Ils trinquèrent tous les trois et discutèrent un peu du déroulement de cette remise de prix.

De retour à sa place, Robert leur a adressé un sourire insolent. 

-Alors, tu es de retour ? Tom passa son bras par-dessus les épaules d'Ava de manière à toucher Robert à l'arrière de la tête. Ce dernier l'accepta en riant.

Pendant l'éloge de Robert, Ava et Tom prirent quelques photos et Ava laissa brièvement Instagram Live s'en mêler. Il trouva des mots affectueux pour sa bonne amie et enleva ainsi un peu de la ténacité qu'avait cette émission. Ellen remercia sagement et raconta brièvement le cours de sa vie avant de retourner s'asseoir à sa place.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant