60. Tu as fait ça à ma maman ?

67 2 0
                                    

Emma avait ramené les enfants à l'hôtel et au lit après l'émission en direct, tandis que Tom donnait encore des interviews et qu'Ava, après une pause forcée en coulisses, fêtait la victoire de son petit ami avec les autres. Levinia s'était retirée après la gifle et avait mis fin à la soirée. Bien sûr, Ava avait dû se justifier, ce qu'elle avait fait, mais elle n'avait pas donné de réaction à la presse. Elle avait promis à Tom de s'exprimer à ce sujet, ce qu'elle ferait dans les jours à venir - en ligne.

Il était plus d'une heure lorsqu'ils prirent la relève d'Emma et se préparèrent à se coucher, fatigués. Tom n'aurait pas pu être plus heureux. Cette journée lui avait tellement apporté que ce qu'Ava avait fait n'était pas un drame pour lui. Oui, il pouvait tout à fait la comprendre, mais d'une certaine manière, une autre solution aurait certainement été envisageable.

Ils avaient essayé de parler encore un peu, après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis des semaines, mais il préférait se blottir contre son ventre et profiter de sa présence, de sentir son fils le pousser de temps en temps.

Ava se réveilla tôt pour aller aux toilettes, elle détestait déjà ça. Cela ne ferait qu'empirer dans les semaines à venir. À son retour, elle se tenait devant le lit et regardait Tom. Comment il était allongé paisiblement, semblant sourire. Le jeu de muscles sous le t-shirt blanc quand il se retournait. Les fesses fermes qui s'enfonçaient dans le pantalon de pyjama lorsqu'il plia la jambe. Lentement, elle est remontée dans le lit et s'est rapprochée de lui. Après avoir libéré la couverture de son emprise et l'avoir jetée sur elle, elle put se blottir étroitement contre lui, passer ses mains le long de son corps et son visage dans son cou, s'imprégner de son odeur et y laisser de petits baisers. Lorsqu'elle a passé sa main sur le côté, le long de l'aine, il s'est tourné sur le dos et lui a souri. 

-Qu'est-ce que tu vas faire ?

-Profiter du fait que nous sommes encore tranquilles.

 -Alors, où crois-tu que ça va finir ?

 Ava posa ses lèvres sur son oreille et lui chuchota quelques idées qu'elle pouvait parfaitement imaginer. 

-Tu sais qu'il n'y a qu'un mince mur qui nous sépare des enfants ?

 Tom retint sa main qui venait de se glisser sous la ceinture de son pantalon.

-Il n'est pas encore sept heures, je pense que nous avons encore un peu de temps.

 Elle le regarda avec espoir.

 -J'ai vraiment envie de ça, et après presque huit semaines, je ne veux plus attendre.

Tom l'attira vers lui, l'embrassa passionnément et la poussa sur lui. Elle sentit enfin ses mains sur son corps, les petites étincelles et les picotements qui s'accumulaient en elle. L'envie de le voir grandissait, mais le temps jouait contre elle. Elle avait mis le t-shirt de Tom sur sa tête et ses mains sous les siennes lorsqu'elle entendit la petite voix grinçante de sa fille à travers la porte fermée. 

-Iiiih Conner tu es méchant ! Pourquoi es-tu si stupide ?

-Parce que tu prends toujours mes affaires !

-Amour fraternel ! Ava laissa sa tête retomber sur l'épaule de Tom.

-Mamaaaaaa !

 La porte s'ouvrit et Anni se précipita vers le lit où Ava venait de se dérouler des genoux de Tom sur le matelas. 

-Maman, Conner est stupide ! Salut Tom.

 Elle le salua d'un baiser et s'accroupit entre eux deux. Sans reprendre son souffle, Anni raconta comment s'étaient passées les dernières semaines, ce qu'elle avait fait, tout ce qui avait changé. Tom écouta patiemment et se réjouit d'être à nouveau au cœur de l'action.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant