Ava avait posé sa tête dans sa main gauche. Ses cheveux tombaient par-dessus et cachaient son regard. Les paparazzi ne pouvaient pas la voir assez bien de sa position.
Tom lui avait donné le contrat qu'elle feuilletait à présent. Elle avait auparavant tenu la première page en l'air un moment, de manière à ce que l'intrus puisse prendre suffisamment de photos. Tom la laissa lire un moment et téléphona à Christian. Ils avaient fait rédiger le contrat en anglais et en allemand pour qu'Ava comprenne bien tout.
-Si ça ne te pose pas de problème, il viendra plus tard au cottage et t'expliquera les détails. Si tu as des questions, nous pourrons les passer en revue.
Un tendre "Mmm", c'est tout ce qu'il reçut en réponse.
Ses yeux étaient collés aux lignes qu'elle lisait silencieusement. Ses lèvres bougeaient et il pouvait voir qu'elle lisait aussi l'anglais.
Entre les pages qu'elle tournait, elle repoussait ses cheveux derrière son oreille, laissant entrevoir l'os de sa mâchoire. Elle poussa un léger soupir et dirigea brièvement son regard dans sa direction.
-Ça va ?
Ses yeux brillèrent pour lui.
-Parle-moi !
-Si tu me lis le contrat plus tard, avec plaisir !
Elle le regarda malicieusement et haussa un sourcil.
-Si en échange je peux entendre ton rire, pas de problème
-Il est toujours là ?
Ava commençait à s'impatienter. Certes, ils plaisantaient et riaient beaucoup, mais comme elle aurait aimé lui prendre la main et s'asseoir à côté de lui en s'appuyant sur lui.
-Oui, il l'est, il ne partira pas non plus tant que nous serons assis ici.
Sans bouger la tête, Tom avait regardé dehors, où se trouvaient d'autres photographes.
-Bon, je vais te dire. Tu vas chez Bobby, tu prépares quelques affaires dont vous avez tous les deux besoin jusqu'à lundi matin et je prends un taxi.
Peut-être qu'ils en resteront là. Si tu me ramènes maintenant, ils sauront où je suis et m'attendront là-bas.
Tom souffla profondément et fit une grimace.
-C'est exactement ce qui va nous arriver. Tu veux conduire en premier ou je le fais ?
Ava pencha la tête en arrière.
-Je vais prendre un latte macchiato et ensuite je chercherai un taxi. Ou je peux en commander un ? Il vaut mieux que tu disparaisses en premier.
En souriant, il tapota quelque chose sur son téléphone. Une vibration dans la main d'Ava indiqua qu'il lui avait écrit.
-C'est le numéro de la centrale des taxis, il leur faut en général environ dix minutes. On se retrouve à la maison dans une demi-heure, trois quarts d'heure. Je préviens Christian.
Ava tendit la main à Tom et dut s'empêcher de rire aux éclats.
Il l'attira brièvement contre lui et lui chuchota.
-On se voit plus tard.
Déterminé, il se dirigea vers le service et paya le repas et les boissons. Le latte était déjà sur le comptoir. Ava retourna s'asseoir et feuilleta à nouveau son contrat. Cela semblait si irréel. Elle avait un travail, un travail bien payé, dans lequel elle s'y connaissait et qu'elle aimait.
De plus, elle effectuerait de petites tâches et voyagerait avec Tom si elle le pouvait. Satisfaite, elle sortit son téléphone portable et prit une photo du papier qu'elle tenait à la main. En deux clics, elle était téléchargée sur Instagram. "New Job Baby !"
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...