La panique a fait les montagnes russes dans son corps et de nombreuses questions ont surgi. Était-elle vraiment la bonne pour lui ? Pouvaient-ils être heureux avec un tel arrière-plan ? Assise devant le réfrigérateur, elle a bu l'eau à petites gorgées dans l'espoir de combattre la nausée. Entre-temps, elle portait la bouteille à son front et fermait les yeux.
-Est-ce que tout va bien ? Tom mit fin à sa conversation et s'agenouilla devant Ava.
-Honnêtement, je ne sais pas, Tom. J'ai peur, je me sens mal, j'ai mal à la tête...
-Peur de quoi ?
-Peur que nous fassions la mauvaise chose ! Que je ne suis pas la bonne personne pour toi, que nous n'allons pas nous en sortir.
-Pourquoi ne serais-tu pas la bonne ?
-Je ne peux pas te donner d'enfant, du moins pas moi-même. J'ai des enfants qui passent toujours en premier et j'ai vu ton agenda, du moins l'agenda actuel ; et quand je le regarde, nous avons à peine le temps de nous voir. Je ne peux même pas être là la moitié du temps. Nous avons besoin que tu viennes à nous.
-Tu sais que la plupart de ces rendez-vous ne durent qu'un à trois jours ? C'est sûr que c'est embêtant si je dois aller sur des tournages, mais on va trouver une solution. Je ne te reprocherai jamais tes enfants. J'en étais consciente dès le premier jour et je me suis quand même engagée. Je mentirais si je disais que je ne me suis pas demandé une fois ou l'autre si tout cela était gérable, mais je pense que les débuts ne sont jamais faciles.
-Tu doutes donc toi aussi, cela veut tout dire.
-Ava, je ne doute pas de nous, je m'inquiète de la pression qui va t'envahir, de la manière dont les enfants peuvent et vont la gérer à long terme. Et bien sûr aussi à la question de savoir si notre relation peut être suffisamment forte, mais c'est plutôt la partie minimale qui m'inquiète. J'aurais pu partir directement hier ou ce matin, mais je ne le fais pas. Je ne mens pas aux enfants et je ne te mens pas. Je suis quand même content de t'avoir, même si ça me demande des efforts.
Ava observa attentivement son visage. Ses pupilles bougeaient frénétiquement et une fine couche de larmes se formait.
-Tu aurais dû me rencontrer bien plus tôt. Mais là, tu ne te serais certainement pas souvenu de moi. Je suis tellement reconnaissante pour ce deuxième printemps précoce. Je t'aime Tom, vraiment, et j'espère que nous pourrons rester heureux.
Avec amour, il a passé ses doigts sur sa joue et a souri.
-Moi aussi, je t'aime !
Délicatement et prudemment, il l'embrassa encore et encore. Oui, bon sang, il l'aimait vraiment et les médias n'y changeraient rien.
-Je te dérange ?
Andreas, qui avait déjà frappé plusieurs fois à la porte de la cave, apparut dans la cuisine. Voir ce qu'il devait voir là était dur. Jusqu'à ce moment-là, il n'avait heureusement pas eu à regarder cela et maintenant ils étaient assis devant le frigo et ne se rendaient même pas compte qu'il était là. Ava n'a même pas sursauté ou essayé de se sortir de la situation comme elle le faisait habituellement.
Il continua à tenir sa tête entre ses mains et se laissa donner le dernier baiser avant même qu'elle ne regarde Andreas.
-Non, tu ne nous déranges pas.
-La machine est en panne, j'ai pris le reste de la journée. Je voulais aller manger une glace avec Anni et Conner plus tard et ...
Un profond soupir termina la phrase. Il les regarda tous les deux, puis baissa la tête.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...