27. Tom Hiddleston dans un quartier résidentiel en Allemagne ?

109 5 0
                                    

Comme assommée, Ava les regarda partir. Quel était donc son foutu problème ? N'avait-il pas promis de faire profil bas ? Et à peine arrivé, il s'est mis à jouer au premier de la classe.

-Tu veux que je lui parle ?  demanda Tom, même s'il était lui aussi conscient qu'il se mettait ainsi dans une position qui ne lui convenait pas. 

-Non, c'est bon.

 Du plat de la main, Ava lui tapota la poitrine, se torturant le visage avec un sourire.

-Je le ferai, mais maintenant nous allons faire entrer ta valise.

 Elle referma la porte avec élan et reconnut de l'autre côté de la rue la voiture qu'elle avait semée plus tôt. Elle se sentit glacée, maintenant la presse allait s'emparer de quelque chose, ils avaient bien obtenu des images appropriées. Sa main tremblait fortement lorsqu'elle a sorti son smartphone de sa poche.

-Maier, bonjour. Pourriez-vous m'envoyer des officiers, s'il vous plaît ? J'ai un journaliste et des photographes devant ma porte. Ils me harcèlent, moi, mes enfants et mon invité. J'espère que Tom Hiddleston vous dit quelque chose ? Parce qu'il est invité ici et qu'il veut que sa vie privée soit protégée.

Elle a discuté un moment avec l'agent sur le fait qu'il y avait une liberté de la presse et qu'on ne pouvait que les mettre en garde. Mais Ava n'en démordait pas, elle voulait être tranquille et savoir ses enfants en sécurité. 

-Doit-il acheter des fonctionnaires pour avoir la paix ? avait-elle demandé calmement mais fermement, sans obtenir de réponse satisfaisante. 

Comme elle respectait les policiers, elle n'a jamais été abusive ou quoi que ce soit d'autre, elle voulait juste obtenir gain de cause. En fin de compte, l'agent lui a envoyé une voiture de patrouille qui s'est occupée de l'affaire. Ava a envoyé Tom à l'intérieur avec la valise et s'est dirigée elle-même vers la voiture, avec les deux hommes.

-J'espère que vous êtes conscient que si vous publiez dans votre journal les photos que vous avez prises de mon terrain, je ferai appel à un avocat !

 -Nous avons le droit de savoir pourquoi il est ici... 

-Ils ont le droit de se réveiller le matin et de vivre leur vie, mais pas de suivre les autres, de les prendre en photo sans autorisation et d'inventer ensuite quelques mensonges à ce sujet ! Personne n'a le DROIT de savoir quoi que ce soit sur quelqu'un d'autre, que ce soit un acteur, un chanteur ou la jeune Erna au coin de la rue !

Ava était pleine d'émotions, furieuse et n'acceptait aucune de ses excuses. Elle a haussé le ton et s'est montrée désespérée.

La police s'était effectivement rendue directement sur place et arriva dans la rue après l'appel.

Ils ont tout de suite compris qu'Ava devait être la personne en question, car elle se tenait à côté d'une voiture en gesticulant sauvagement et en criant sur les occupants. Tom, qui venait de sortir , a observé la scène un moment avant d'aller aider les agents. Comme Ava ne pouvait justement pas s'empêcher de discuter avec le quinquagénaire dans la voiture. 

L'un des policiers a tout de suite reconnu Tom et a ensuite cru Ava, qui a bien sûr été cataloguée comme folle par son appel.

Tom Hiddleston dans un quartier résidentiel en Allemagne ? Sans doute ça !

Tom attrapa Ava par le haut du bras et l'éloigna de la voiture. 

- Regarde-moi, qu'est-ce qui se passe ?

Des deux mains, il lui tenait la tête et la forçait à le regarder. Il fallut un moment pour qu'elle se concentre pleinement sur lui et explique brièvement où était le problème. L'agent a écouté et a ordonné à son collègue de donner des coups d'éperon aux deux employés du journal.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant