-Eh bien, je dois dire que te regarder jouer au tennis, c'était quelque chose !
Vêtue d'un haut à bretelles, Ava sortit de la salle de bain et se mit de la crème sur les mains.
-Je ne m'attendais pas à ce résultat, dit Tom en souriant et en tapant sur le matelas à côté de lui.
Ava s'assit à côté de lui, accroupie sur ses jambes, et lui sourit.
-Je ne pensais pas non plus que ces deux-là t'arnaqueraient vraiment. Est-ce que tu les as laissés gagner par hasard ?
-Hé, j'ai perdu contre un maître junior, je n'avais aucune chance.
-Tu es assez en forme, tu dois juste t'entraîner, se pencha-t-elle sur lui en souriant. A quelle heure dois-tu te lever ?
-A cinq heures, mais j'ai encore assez de temps pour toi.
D'un geste rapide, il avait attrapé Ava et l'avait positionnée sous lui.
-Arrête, les enfants ne sont pas loin de nous.
-Les garçons sont au bout du couloir et Anni n'a même pas fini d'écouter l'histoire et dort profondément.
-Est-ce qu'ils sont finalement dans la même chambre ?
- Oui, parce qu'ils voulaient jouer aux jeux vidéo avant de dormir. Maintenant, éteins ta petite tête et laisse-moi faire. Au fait, j'ai apporté quelque chose de l'appartement ! embrassa-t-il le long de sa clavicule.
-Tu ne crois pas sérieusement que je vais continuer à jouer les mannequins de lingerie ! ricana Ava.
-Je l'espérais un peu ! dit-il en la mordant dans le cou.
-Non, tu peux garder ça pour le reste de la semaine, lui dit-elle avec un sourire insolent. Je veux dire ta valise. Jeudi matin, ils me l'ont apportée. Il était dans l'avion et a fait un nouvel aller-retour pour Francfort et Londres. Il collectionne les miles de grands voyageurs.
-Eh bien, quand il sera rentré et que les enfants dormiront, j'aurai peut-être encore du temps pour toi, nouvelle star de la danse.
Finalement, ce n'était pas aussi simple que Tom l'avait imaginé. Se lever à 5 heures, se préparer et rentrer à Londres. Entraînement jusqu'à 12h30, retour à l'appartement et douche, puis retour à la maison de vacances. Le mardi, il était même allé chercher Bobby et l'avait amené avec lui, ce qui avait fait plaisir à Ava et aux enfants, qui avaient ainsi pu se promener avec lui dans les champs le matin.
Lorsqu'ils étaient sortis avec les enfants pendant la journée et qu'ils avaient encore fait une heure de jogging avec eux et Bobby le soir, Ava étant revenue avec le souffle court après le premier essai et à peine 10 mètres, Tom tombait le soir complètement épuisé dans le lit à côté d'Anni et s'endormait presque lui-même après avoir lu. Il n'y eut plus de soirées avec Ava. Elle le nourrissait de légumes sains, lui préparait de délicieuses salades et lui faisait prendre un bain après l'avoir massé et laissé dormir. Elle-même se consacrait à la photographie et à un livre, ou faisait quelques longueurs de natation, même si elles se comptaient sur les doigts d'une main. Sa forme physique était définitivement perdue.
Diana s'était inscrite au teatime du samedi et était arrivée presque en même temps que Birgit. Même si Ava n'avait pas été en forme ce jour-là et qu'elle avait eu un peu de fièvre pour la première fois depuis son enfance, elle n'avait rien laissé paraître. Avec Tom et les enfants, elle avait préparé des scones et une tarte au citron qu'ils avaient mangés ensemble sur la terrasse. Diana a tout de suite été fascinée par Anni, même si elle n'a pas pu avoir une vraie conversation avec elle, elle a appris beaucoup de choses sur cette petite fille pétillante de six ans, ce qui l'a fait rire. Birgit, de par sa nature, ne connaissait pas la honte en ce qui concerne les personnes étrangères et s'était tout de suite bien entendue avec la mère de Tom.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...