47 . Je ne te fais pas confiance !

25 2 0
                                    

Tom et Ava descendirent les escaliers sur la pointe des pieds. Andreas était allongé en bas du canapé, assiégé par Nessie, à la lueur des guirlandes lumineuses de la salle à manger, et il les a vus se glisser dans la cuisine en riant. Il était trois heures du matin et Andreas savait exactement ce qui les y amenait à cette heure. Ava était ce genre de femme qui devait toujours manger quelque chose et boire beaucoup "après".

Son regard se porta sur la cuisine alors qu'il avait levé les yeux au ciel à cette pensée. Peu vêtus, ils se tenaient devant le réfrigérateur et tiraient aussi bien l'eau que les raisins et, attendez, était-ce la tarte ?

 Ava se coupa effectivement un morceau de gâteau et gloussa de joie.

-Je n'ai mangé qu'un croissant et une part de tarte de toute la journée, je peux vraiment me le permettre maintenant ! sourit-elle en passant la main sur la poitrine nue de Tom.

-Pas étonnant que tu aies perdu autant de poids. Il te faut un plan alimentaire digne de ce nom avant que tu ne me fasses encore maigrir.

-Yo, regarde ici, la graisse du ventre est toujours là, donc ça ne doit pas être si grave !

-Je suis sérieux Ava, c'est tout sauf sain !  a-t-il fait asseoir Ava devant lui sur le plan de travail. Et ta santé est importante, tu le sais !

-C'est d'ailleurs pour ça que je suis végétalienne ou, à la rigueur, végétarienne .

-Alors, quand tu auras les résultats sanguins, établissons directement un nouveau plan, par un médecin.

-Après ça, je serai certainement mis au régime extrême pour remettre mon corps à zéro.

Tom regarda Ava d'un air perplexe. 

-Pourquoi, ça ? Il n'y a qu'une prise de sang.

Gênée, Ava détourna le regard. Il fallait vite trouver une explication.

-J'ai pris des pilules pendant des années à cause de la dépression. Tous les six mois, il y a un assainissement intestinal. Je n'en prends plus depuis environ trois mois, mais c'est dans les muqueuses.

-Ah bon, d'accord. À quelle heure viens-tu ce week-end ?  Tom chuchota du mieux qu'il put.

-Samedi midi. Je voulais de toute façon te parler encore une fois. Tu t'entraînes pendant des heures pendant la semaine et venir... eh bien, elle m'a dit que je ne ferais que me distraire et je n'aimerais pas être cataloguée comme la petite amie jalouse. Avant d'être coincée dans ton appartement pendant trois semaines, j'aimerais rester ici. Je prends toujours l'avion pour venir chez toi le week-end, mais je passe les semaines à la maison. Quand les enfants seront partis, je pourrai faire le tri, nettoyer à fond et m'atteler à mon blog et à mon site Internet. Peut-être que j'arriverai aussi à m'allonger dans notre petite piscine et à lire, qui sait.



-Alors je ne te verrai à nouveau que le week-end ?

-C'est comme ça, quand on a une relation à distance !

-Ça fait longtemps que je veux te parler de ça, que penses-tu de Londres ou de l'extérieur ?

Andreas entendit ces mots intrigants et se leva en trombe du canapé.

 -Les gars, il est presque quatre heures du matin, si vous ne pouvez pas dormir, c'est votre problème, mais d'autres doivent travailler demain !

 Ils sursautèrent et se tournèrent dans sa direction.

-Désolé, on monte.

 Ava sauta du plan de travail, attrapa son gâteau et fut poussée devant elle par Tom. 

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant