18. Que fais-tu ici ?

109 6 0
                                    

Le logement se trouvait à une demi-heure de Londres. Ava l'avait obtenu par l'intermédiaire de Chris et s'y était rendue directement après son arrivée et une petite séance de shopping. De l'extérieur, on voyait déjà de loin une porte rouge vif, de grandes jardinières colorées et de petits parterres autour de la maison.

C'était une délicieuse petite maison avec une touche d'historicisme britannique, qui offrait suffisamment de tranquillité. Le chauffeur de taxi l'a aidée à prendre sa valise et la lui a apportée jusqu'à la porte. Ava elle-même était chargée de sacs en papier et s'en réjouissait.

Elle poussa la porte avec ses fesses et s'arrêta un instant pour regarder autour d'elle. Elle se trouvait directement dans le salon, qui était équipé à gauche d'un coin lecture et à droite d'un canapé et d'une télévision. Tout droit en sortant, il y avait une cuisine ouverte avec un petit îlot de cuisson, un comptoir et deux tabourets de bar.

Une grande baie vitrée avec une porte vitrée éclairait la pièce. Il y avait une petite table ronde avec quatre chaises et, sur la terrasse, des fauteuils en rotin et un canapé où l'on pouvait s'asseoir au soleil lorsqu'il brillait.

Sur la gauche, entre la cuisine et le coin lecture, il y avait un petit couloir qui menait à une petite chambre avec salle de douche et à la chambre avec salle de bain et baignoire.

Satisfaite, elle soupira et déposa les sacs dans la cuisine, puis rattrapa sa valise. Elle avait acheté quelques petites choses qu'elle rangea dans le réfrigérateur. Le plus important était le lait pour le thé et quelques pâtisseries. Pour le repas, ils pouvaient soit sortir, soit acheter spontanément quelque chose à cuisiner. Avec son ordinateur portable, elle s'est assise dans le large fauteuil après une douche et a continué à taper sur un article qu'elle avait déjà dans son Lite depuis trois semaines.

Elle écrivait un morceau à la fois, aussi loin qu'elle pouvait le supporter, en prenant suffisamment de temps. Elle voulait parler de son épisode dépressif, de ce qui l'avait déclenché et de la manière dont il avait été traité, le tout avec aussi peu d'informations personnelles que possible. Ce n'était pas facile, mais c'était faisable. Elle s'est également penchée sur le thème du polyamour. Avec l'aide du forum, elle a essayé de rendre le sujet plus public, sans se mentionner ni mentionner personne. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit au courant, et encore moins que la presse ait la possibilité de la démonter à ce sujet.

C'était déjà un risque que les journalistes puissent trouver et fouiller son blog à tout moment. Elle savait qu'ils publieraient ses anciennes photos et se demanderaient en connaissance de cause ce que Tom attendait d'elle s'ils se mettaient effectivement en couple. Ils avaient certes fait le premier pas, mais seulement le premier pas. Il fallait que ça marche entre eux, et ensuite, Kid et lui devaient apprendre à se connaître.

Complètement absorbée par son texte, elle ne remarqua même pas qu'il était de plus en plus tard. Ce n'est que lorsqu'elle ne reconnut plus les touches qu'elle releva la tête et regarda autour d'elle. A côté du fauteuil se trouvait un lampadaire qui s'accordait avec le style d'aménagement rustique et pourtant moderne. La lumière était chaude et agréable pour les yeux.Ava cligna brièvement des yeux et posa son ordinateur portable sur la table à côté d'elle. Elle regarda sa montre tout en s'étirant.

-Pas étonnant que j'aie faim.

Dans un magasin, elle avait pris une salade et une bouteille de vinaigrette prête à l'emploi, cela devait suffire. Elle n'avait pas envie de pâtes lourdes.

Avec la salade, elle s'accroupit devant la télévision et essaya de suivre le programme britannique. Mais il lui était très difficile de tout comprendre. Agacée, elle a alors allumé un talk-show comique et s'est laissée abreuver. Jusque tard dans la nuit, elle était assise devant son ordinateur portable et écrivait. Elle était excitée et ne pouvait pas fermer les yeux à cause de l'anticipation. Chris lui avait dit que Tom atterrirait vers 3 heures. Son cœur a fait un petit bond lorsque le moment est arrivé et qu'il se trouvait dans le même pays. A quelques kilomètres seulement d'elle.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant