Enveloppée dans un long et fin cardigan, Ava était assise dans l'herbe et écoutait la musique qu'elle faisait jouer. Cela faisait maintenant un mois que la rupture avait eu lieu et elle n'avait toujours pas repris le cours de sa vie. Elle était revenue de Californie au bout d'une semaine et s'était occupée de ses enfants comme un robot. Andreas n'avait pas la possibilité de prendre des vacances et Ava ne voulait absolument pas aller voir Stefanie pour demander une cure ou autre. Il devait donc regarder Ava souffrir.
Il venait d'attraper les enfants et était parti avec eux chez Kerstin pour saluer la petite. Pendant les semaines qu'elle a passées chez elle, Ava a relégué la chambre d'amis à la cave et la salle des souvenirs, comme elle l'appelle, à l'étage pour y installer son petit studio d'enregistrement. Depuis deux jours, elle pouvait chanter et enregistrer. L'édition lui plaisait et la distrayait.Elle voulait maintenant s'occuper de sa musique et faire revivre son ancien hobby. Elle avait réactivé son compte Smule et voulait enregistrer de nouvelles vidéos.
Perdue dans ses pensées, elle s'appuya contre l'arbre. Elle venait de voir son médecin. Aucun tissu ne s'était reconstitué. Tout était en ordre. Ce qui ne lui facilitait pas la tâche, car bon sang, rien n'allait
.
Tom lui écrivait un message par jour. Elle lui manquait beaucoup. Les messages étaient toujours à sens unique, il ne voulait pas lui donner l'impression de devoir répondre.
Ava avait brièvement envisagé de changer de numéro, mais l'idée de ne plus jamais voir, entendre ou lire quoi que ce soit de Tom lui faisait plus mal que la raison de leur séparation.La mélodie d'une chanson de Chris de Burgh - Separate Tables - a résonné dans sa playlist. Cela correspondait à sa situation. Une petite larme a roulé du coin de l'œil, le long de sa joue.
Spontanément, elle l'a lancée et a chanté la chanson avec toutes les émotions accumulées ces dernières semaines. Avec toute la pression qui s'était accumulée en elle. Il lui manquait et malgré tout ce qui s'était passé, elle l'aimait.
Nous nous asseyons à des tables séparées pour manger,Nous dormons dans des chambres séparées le soir,J'aimerais seulement que tu saches à quel point,tu as été dans mes pensées ;Je pense à toi quand le matin arrive,Je pense à toi quand ma journée est terminée,Je me demande ce que tu fais maintenant,Tu te sens seule aussi ?Parce que, tu me manques ici ce soir,Et j'aimerais que tu sois à mes côtés,Et je ne veux pas te laisser partir ;A des tables séparées, nous nous asseyons pour écrire,Les lettres séparées qui ne voient jamais la lumière,Si seulement nous pouvions nous mettre d'accord,pour lire entre les lignes ;Je veux te voir et je sais ce que je vais dire,Nous devons être fous pour tout jeter,Ne jamais savoir ce qui est perdu,Avant qu'il ne soit trop tard ;Et moi, tu me manques ici ce soir,Et je souhaite que tu sois à mes côtés,Et je ne veux pas te laisser partir ;Oui, tu me manques ici ce soir,Et quand je te tiens à mes côtés,Et bien je ne vais pas te laisser partir.
Filmer tout cela était sa thérapie. En le regardant, elle a pu se reconnaître, reconnaître sa douleur, contourner le sentiment d'engourdissement qui pesait sur elle.
Sans trop y réfléchir, elle a mis la vidéo en ligne. Exactement comme elle l'avait fait ces dernières années, avant de rencontrer Tom, avant les jours à Berlin et avant qu'elle ne se jette tête baissée dans quelque chose dont personne ne savait si cela pouvait bien se passer.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...