57 . Sur notre chanson!

39 2 0
                                    

Ava avait compris les objections d'Andreas et après quelques heures de sommeil dans son propre lit, elle était en fait assez contente qu'il ne soit pas allé plus loin.

Lorsqu'elle arriva dans la cuisine pour le petit déjeuner, il avait déjà préparé le petit déjeuner et était assis à la table avec son smartphone en train de boire son café. 

-Bonjour, je pensais te laisser dormir encore un peu.

 Il la regarda de côté et releva le coin de sa bouche.

-Merci, mais je ne dors pas beaucoup en ce moment de toute façon.

 Elle s'assit à la table et remonta une jambe.

 -À propos d'hier soir, commença-t-elle en regardant Andreas qui lui apportait un décaféiné.

-Je... Merci ! souffla-t-elle en tirant sur son petit pain d'épeautre.

-Ava, j'ai peut-être été un connard et peut-être que je suis parfois simplement un idiot, mais il s'agit de vous et la meilleure chose à faire est de lui donner une chance de se racheter, parce que toi, ma chère, tu aurais fait ça hier uniquement par vengeance et pas parce que tu as encore tellement de sentiments pour moi ! Tu l'aimes ! Chaque putain d'enregistrement dans ton studio en bas, c'est une chanson qui a un rapport avec lui, peu importe la direction. Il est temps que tu l'inclues, que vous parliez et que vous trouviez un terrain d'entente. Ce n'est pas à moi de juger si ça va redevenir une relation !

Ava remua sa tasse et fixa la seule petite goutte qui se frayait un chemin le long de la table.

 -J'ai peur, Andreas. Peur que nous ne puissions pas nous retrouver à cause de la distance, qu'il y ait toujours quelque chose entre nous, même si nous avons tant de choses en commun.

-Honnêtement, s'il t'aime vraiment comme il le dit toujours, il trouvera un chemin commun avec vous. Peut-être que vous déménagerez dans une autre maison, plus grande. Peut-être que vous resterez ici les premières années et que lorsque les enfants auront fini l'école, tu iras vivre dans son pays, on ne sait pas.

-Je ne peux quand même pas laisser mes enfants ici.

 -Complètement, peut-être pas. Ava, vous pouvez trouver un moyen si vous parlez. Je suis prêt à te soutenir, mais n'abandonne pas nos enfants.

En soupirant, elle mordit dans son petit pain. Pourquoi tout était-il si difficile ?

-Est-ce que tu lui as parlé depuis ?

-Il m'écrit tous les jours. Parfois une citation de Shakespeare, parfois une citation de film ou quelque chose tiré d'une chanson. Parfois, il m'écrit ses pensées et ses sentiments. Je n'ai jamais répondu, je ne pouvais tout simplement pas le faire. Levinia entendra de moi ce qui lui convient, crois-moi, mais comment puis-je reprocher à Tom de m'avoir caché quelque chose alors que je ne suis pas meilleur ?

Andreas arrêta de mâcher et regarda Ava pendant un moment. 

-Tu veux prendre l'avion pour aller le voir ?

-Pas encore, je n'en suis pas capable. Qu'est-ce que tu veux que je dise ?

-D'habitude, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. oh là là, d'accord... Alors fais comme tu le sens, tout cela est un peu étrange. Je ne peux pas m'en mêler davantage, c'est... non.

-Tu n'as pas à le faire !

La vidéo chez Smule avait dépassé en quelques heures toutes ses précédentes vidéos et elle ne cessait de recevoir des messages lui disant à quel point c'était génial.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant