Pendant le repas, les enfants les observaient sans mot dire. Tom était assis en face d'Ava. Ses pieds et ses jambes étaient entrelacés. Conner s'était assis à la place de son père pour avoir une vue d'ensemble. Son smartphone vibrait sans cesse.
-Conner, tu sais que je ne veux pas de smartphone pendant le repas !
Ava était totalement mal à l'aise de voir son fils se comporter comme un adolescent de 15 ans en ce moment.
-Tom, est-ce que tu as de nouveaux projets en ce moment ? dit Conner en quittant sa mère du regard.
-J'ai régulièrement des entretiens et j'ai eu des tournages, mais je n'ai rien à promouvoir pour le moment.
-Dommage ! Est-ce que tu es toujours en contact avec les autres acteurs Marvel ? Avec un grand sourire, il a posé sa fourchette sur le côté.
-Robert est un de mes proches. Mais j'ai aussi des contacts avec les autres de temps en temps, si leur emploi du temps le permet, nous nous rencontrons quand je suis de l'autre côté ou quand ils sont à Londres en même temps.
-J'ai demandé à maman si... Eh bien, si... Ses joues s'enflammèrent. Si.... Son regard se tourna vers Ava, en quête d'aide.
-C'est ton anniversaire, pas le mien.
-C'est vrai que mon anniversaire n'est pas avant l'été, mais est-ce que tu passerais ?
Tom se réjouit de cette timide invitation.
-J'aimerais beaucoup. Y a-t-il quelque chose que tu souhaites ?
-Conner.
La voix d'Ava était menaçante et la bouche de Conner se referma aussitôt.
-Ehehe, j'ai compris. Réfléchis-y et tiens-moi au courant. Il nous reste encore quelques semaines.
Il hocha la tête en signe d'approbation, puis enfonça une autre fourchette dans sa bouche.
-Maman, je... ! chuchota Anni en faisant signe à sa mère de descendre.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Ava se pencha vers elle et cacha son petit visage avec ses cheveux.
-Est-ce qu'il vient aussi à mon entrée à l'école ? Ce n'est pas longtemps après son anniversaire, murmura-t-elle à l'oreille d'Ava.
-Je ne sais pas, il peut ?
-Je ne sais pas, mais... Peut-être ?
-Tu veux lui demander ?
-Pas encore. Tu peux le faire ?
-Je le ferai plus tard, d'accord ?
-Est-ce qu'il dort à ma place ou est-ce qu'il s'en va ?
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Hmm, je peux dormir avec Conner ? Ava se tourna vers son fils, qui avait entendu cela avec le silence autour de la table et les chuchotements de sa sœur.
Il hocha la tête en souriant.
-Oui ok, mais il n'y a pas de télé !
-D'accord, merci. Alors il peut dormir avec toi.
-Merci !
Elle regarda en souriant Tom, qui ne savait pas de quoi il s'agissait, et passa la main sous la table le long de sa jambe.
-Je viens d'obtenir la permission de sortir ta valise de l'hotel .
-Vraiment ? C'est super, merci ! On y va ensemble ou je me dépêche de partir seul ?
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...