8. Je ne peux pas supporter ça !

165 9 7
                                    

Juste avant qu'ils n'arrivent à la voiture, un gros nuage de pluie les a surpris et les a trempés de tous les côtés. En conséquence, ils se sont fait conduire à l'hôtel pour prendre une douche chaude. Vêtus de vêtements secs et chauds, ils se sont retrouvés au restaurant de l'hôtel. Ava, vêtue d'un pantalon et d'un body à manches longues, les cheveux en bataille, se dirigea vers la table où Tom était assis et attendait. Elle y vit Robert qui, avec un grand sourire et une discussion animée, faisait tournoyer ses mains.

-Bonjour, vous deux, je peux me joindre à vous ou vous avez quelque chose d'important à discuter ?

 -Les femmes sont toujours les bienvenues à ma table, asseyez-vous.

 Ava accepta en souriant et s'assit entre eux, à la table ronde. 

-Comment était votre journée aujourd'hui ? J'espère que c'est plus excitant que moi ! Cette répétition pour le son et ces, répétitions assises, c'est ennuyeux.

-Ellen t'as pris comme laudateur parce que de toute façon nous étions tous dans les parages et que vous vous aimez, alors pense juste à elle. Les cérémonies sont toujours un peu sèches, surtout en amont !  ricana Tom en regardant l'acteur d'Iron Man avec un air espiègle. 

-Quel prix allons-nous lui décerner ? demande Ava en buvant une gorgée de son verre d'eau. 

-Un prix spécial pour l'œuvre de sa vie ou quelque chose comme ça. L'œuvre d'une vie est généralement attribuée à un Allemand, mais elle a l'âge requis ! dit Robert en riant à gorge déployée. 

-C'est une animatrice, une comédienne, une actrice et une présentatrice. Elle s'engage pour les droits des personnes LGBTQ et bien plus encore, elle le mérite.

 Ava a regardé les deux hommes avec satisfaction.

-Nous nous sommes bien amusés jusqu'à ce que nous devions abandonner, complètement trempés. Quel temps de merde !  a-t-elle ensuite ajouté en cherchant quelque chose à manger dans le menu. 

-Qu'est-ce que vous avez fait ?

-Elle a chanté et pris des millions de photos.

 -Chanté ?  Robert regarda la dame derrière le menu.

-Tu as bien entendu. Elle a chanté avec un chanteur de rue talentueux et je l'ai publiée en direct sur son compte. 

Robert fronça les sourcils.

 -Comment peux-tu être en ligne sur son compte ?

 -Elle m'a mis son téléphone dans la main, il n'était pas verrouillé.

 Ses épaules se haussèrent et Ava jeta un coup d'œil par-dessus la carte. 

-Il a presque fait le Loki ! C'était déjà sacrément dur comme ça, et en plus il va en ligne et tous ceux qui sont sur ma liste ont pu regarder.

-Eh bien, peut-être que ton mari l'a vu et qu'il se souvient de la femme formidable qu'il a à ses côtés.

 Robert sirota son verre et regarda Tom avec un regard légèrement provocateur.

-Il n'a pas Instagram. Il n'a son smartphone que pour les nouvelles sportives, son jeu stupide sur PC auquel il peut aussi jouer là-bas et pour m'envoyer des messages WhatsApp. Du moins quand on se parle.

 -Qu'est-ce qui se passe exactement chez vous ?

Ava regarda attentivement l'Américain. En fait, cela ne concernait vraiment pas cet homme, mais il partirait le lendemain matin et elle ne le reverrait plus jamais. Que pouvait-il faire s'il le savait ? Elle respira profondément plusieurs fois, rendit la carte au serveur et commanda. Lorsque celui-ci s'éloigna de la table, elle regarda entre les deux.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant