Hennessie, qui s'était allongée sur le sol devant Ava, s'est agitée et a soudain commencé à piailler. Son nez n'arrêtait pas de se planter sous le bras d'Ava. Tom fronça les sourcils et s'adressa à Nessie.
-Laisse-la, Tom, elle essaie de réveiller maman. Nessie sait quand maman n'a pas suffisamment d'eau et réagit.
-Comme une personne diabétique ?
-Oui, quelque chose comme ça. Nous ne savons pas pourquoi Hennessie peut faire cela, nous avons observé cela il y a à peine trois ans. Chaque fois que maman a besoin de boire d'urgence, elle se met à hurler comme ça.
-C'est intéressant ! En avez-vous parlé aux entraîneurs ?
-Notre père en a parlé une fois, mais ils ne lui ont pas appris à le faire. Ils partent du principe que Nessie s'est tellement habituée à maman qu'elle peut le sentir.
-Alors nous devrions peut-être l'aider un jour. Tu peux aller chercher une bouteille d'eau ?
En hochant la tête, Conner retourna en courant à la cuisine et sortit une des bouteilles froides du réfrigérateur. Pendant ce temps, Nessie avait hissé son torse sur Ava jusqu'à ce qu'elle se réveille.
-Nessie, qu'est-ce que tu fais ?
En bâillant bruyamment, elle s'étira et cligna des yeux.
-Quelle heure est-il ?
-Tiens maman, bois quelque chose. C'est Nessie qui t'a réveillée. Nous allons monter nous préparer pour aller au lit.
Conner prit Anni par la main et monta les marches en courant avec elle.
-J'arrive tout de suite, cria Tom avant de s'agenouiller à côté d'Ava.
-Je vais leur lire quelque chose, je ne sais pas si ce sera bien, mais je ferai de mon mieux ! Si tu as faim, Conner est allé chercher de la pizza.
-De la pizza ? Faire la lecture ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
-On s'est promené avec Hennessie, on a parlé et quand Conner est allé chercher des pizzas, c'était d'ailleurs sa suggestion, j'ai noué les premiers contacts avec Anni.
-O-okay... je devrais vous laisser plus souvent seuls, ricana Ava en tirant Tom vers elle pour un baiser. Je vais vous laisser lire en paix et me mettre au travail, j'ai reçu un e-mail de Luke. Apparemment, je dois vérifier avec ta nounou quand je peux être là et quand je ne peux pas. De plus, Christian m'a laissé une note disant qu'il y avait de nouvelles photos dans le cloud et que je devais les traiter.
-Luke n'est pas ma nounou.
Théâtralement, il laissa tomber sa tête sur ses genoux.
-Si, il l'est !, lui passa-t-elle dans les cheveux en riant.
-Maintenant , je m'en vais !
Tom se leva d'un bond et, jouant les offensés, releva la tête et monta les escaliers deux marches à la fois.
-Je t'aime aussi, espèce de cinglé !
Amusée, elle le regarda partir, puis alla chercher une part de pizza. A l'étage, il trouva Anni dans la chambre à coucher. Elle trônait dans le "lit conjugal" et attendait. Conner était assis dans sa chambre, à côté de l'imprimante, et regardait par la porte.
-J'arrive tout de suite, j'ai imprimé quelque chose pour toi.
Tom sourit à Anni.
-Je peux m'asseoir à côté de toi ?
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...