32. Il faut que tu saches quelque chose...

78 5 0
                                    

Ava était allongée sur le canapé, épuisée. C'était vendredi après-midi et si cela ne tenait qu'à elle, il serait peut-être déjà l'heure d'aller se coucher, elle voulait juste dormir.

La veille, Anni avait reçu un paquet surdimensionné avec une carte personnalisée et des mots de Tom.

Dans cette boîte, elle a trouvé un sac à dos de la collection Reine des Neiges, un sac de sport assorti, un parapluie, une protection réfléchissante contre la pluie pour le sac à dos hors de prix, une trousse à crayons, une trousse de toilette, une boîte à goûter et une bouteille d'eau, des crayons et des autocollants ; ainsi qu'une pochette pour la poitrine et un sac à dos.

Dans un paquet supplémentaire se trouvait le sac d'école correspondant, déjà rempli. Ava savait, grâce à l'antisèche, que des livres, des cahiers, des poupées Anna et Elsa et des bonbons y étaient cachés.

Grâce à cette surprise, pour les deux dames de la maison, Anni n'en finissait pas.

Elle était très excitée et courait pendant des heures avec son cartable sur le dos, bavardant sans cesse et ne se fatiguant pas.

A une heure et demie du matin, Anni s'est finalement endormie et Ava a décidé que si elle n'était pas réveillée à 8 heures, elle n'irait pas au jardin d'enfants.

Mais à 6 heures, Anni était déjà de retour sur le tapis, se pavanant avec son cartable. Ava ne parvint qu'à grand-peine à faire asseoir l'enfant à la table du petit déjeuner, à la préparer pour le jardin d'enfants et à l'y déposer.

Anni voulait prendre le cartable, ce qu'elle n'avait bien sûr pas le droit de faire. En guise de compensation, Ava lui a donné le sac à dos avec lequel elle pouvait désormais se vanter.

Malgré tout, Ava n'a pas pu dormir, car elle devait encore faire les courses pour le brunch, elle voulait passer chez Birgit, qui devait rejoindre Londres avec les enfants avant de partir pour l'Irlande.

Ce n'est qu'avant leur départ que Birgit passerait le week-end avec eux dans le cottage. Ava l'invita à un brunch pour qu'elles puissent planifier ensemble leur séjour une fois Tom arrivé.

Elle récupéra le passeport des enfants et celui d'Hennessie, prit sa fille sur le chemin du retour, qui s'était disputée avec une autre fille au jardin d'enfants, mais n'avait dit à personne pourquoi, la laissa dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle soit prête à parler.

Elle nettoyait son appartement et faisait son jogging dans le champ avec Hennessie quand Nadine est arrivée avec le repas pour Andreas et s'est assise avec Anni.

Après avoir cuisiné et nourri les prédateurs, elle était maintenant allongée, écoutant de la musique et ne voulant plus ouvrir les yeux.

La fatigue s'insinuait dans son corps, qui lui semblait rempli de plomb. Nadine avait proposé d'aller manger une glace avec les enfants pour qu'elle puisse dormir un peu, mais Conner avait refusé, il savait que Tom allait venir.

Anni et Nadine s'étaient tout de même désistées, ce qui permit à Ava de profiter de ce moment sur le canapé.

 -Maman, je suis dans la cour. Tu veux que je baisse un peu le volet roulant ? Comme ça, tu pourras dormir un moment.

 Ava se contenta de grommeler un bref "Mhm" et laissa pendre son bras du canapé. Le sourire espiègle de Conner s'étendait presque d'une oreille à l'autre et ses yeux se mirent à briller lorsqu'il l'entendit s'éloigner lentement. Avec Hennessie, il disparut dans la cour, s'assit sur les marches et attendit.

Il n'eut pas non plus à s'y asseoir longtemps avant que Tom n'apparaisse.

Avec sa valise à roulettes et un sac, il tourna dans la cour et rayonna. Nessie l'accueillit avec effusion et se jeta sur le dos lorsque Tom eut posé la valise. 

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant