42 . Eddie a disparu

34 3 0
                                    

Le soleil brillait sur le court de tennis. La chaleur qui s'élevait du court rouge rendait le paysage légèrement flou. Conner se tenait près de ses camarades d'équipe et discutait avec eux des sets qui allaient être joués. Conner avait un simple, tout comme un double. Pour lui, il s'agissait de la coupe de la saison. Il pouvait devenir champion junior en cas de victoire. 

Un objectif qu'il s'était fixé il y a un an et qu'il s'était entraîné avec détermination, semaine après semaine. Le double était important pour le club, car en cas de victoire, toutes les catégories d'âge obtiendraient un bonus et commenceraient les compétitions avec un nouveau sponsor l'année prochaine. L'excitation était donc à son comble pour tous les participants.

Tom s'était mis d'accord avec Richard et leur avait organisé un tout nouvel équipement avec le soutien d'amis comme Benedict Cumberbatch, qui étaient également des spectateurs passionnés de tennis. Des vêtements, des chaussures, des sacs de sport, des balles et des raquettes. La société Wilson avait déjà tout fait livrer en tant que sponsor.

En compagnie de Richard, Tom est allé voir les paquets en coulisses.

 -Le CEO de Wilson m'a écrit qu'ils avaient envoyé de nouvelles raquettes et balles pour les adversaires. Dans le sport, le fair-play est de mise et ils ne devraient donc pas avoir à regarder votre club être récompensé même s'il termine deuxième, a expliqué Tom en comptant les sacs remplis.

-Je ne sais pas comment te remercier. Tu n'avais pas besoin de faire ça, vraiment.

 -En tant que petit club municipal, vous avez besoin de tout le soutien que vous pouvez obtenir, c'est pourquoi nous sommes vraiment heureux de le faire.

Ava était assise avec Anni sous un parasol et photographiait les garçons. En face, dans les gradins, se trouvaient Nadine et Andreas, qui étaient également là pour soutenir les garçons. Ava ne pouvait pas savoir si c'était intentionnel ou voulu, mais tous deux n'avaient pas l'air amoureux.

Armé de bouteilles d'eau, Tom revint. 

-Voilà, la surprise est vérifiée, tout est tip top ! il replaça correctement ses lunettes sur son nez et sourit à Ava, qui semblait avoir un gros point d'interrogation au-dessus de la tête. Tu verras bien le moment venu.

Les journaux locaux les avaient bien sûr repérés et n'avaient pas seulement pris des photos des équipes, mais aussi des tourtereaux.

Lorsque Conner est entré sur le terrain, il a regardé à droite puis à gauche. Devoir voir ses parents de différents côtés n'était pas vraiment la chose la plus géniale qu'il pouvait imaginer.Les sièges se trouvaient du côté où Tom et Ava étaient assis. Tous deux l'attendaient déjà pour lui souhaiter bonne chance. 

-Tu peux le faire, mon pote ! Tom était plein de confiance et l'affichait. 

-Merci ! Conner sourit pour la première fois de la journée et poussa un soupir de soulagement.

On aurait dit qu'il n'attendait que ce genre de paroles. 

-On accrochera la coupe à la vue de tous ! sourit Ava en serrant son fils dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait. 

-Merci maman, tu peux me lâcher au passage.

 Du plat de la main, elle lui passa la main sur la joue.

 -Je suis si fière de toi !

Conner avait remporté le premier set, mais avait perdu le deuxième 6:5. Pour éviter un tie-break, il devait maintenant remporter la plupart des sets.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant