Au son de la musique de sa playlist, Ava a grimpé sur tout ce qui se trouvait sur la terrasse et dans la salle à manger pour accrocher des fanions, des inscriptions et des ballons. Tom était rentré à Londres après leurs vacances communes sans téléphone, sans télévision et sans informations, et elle devait maintenant créer l'ambiance adéquate pour l'anniversaire de Conner. Comme il était un grand joueur de Fortnite, il a non seulement eu droit à un gâteau au design Fortnite, mais l'inscription "Happy Birthday" était également ornée de figurines.
Dans le coin, deux chiffres flottaient et des guirlandes lumineuses multicolores créaient une ambiance de fête dans la pièce et sur la terrasse.
Dans le jardin, elle avait déjà installé avec Conner tout ce dont il avait besoin pour la fête du soir avec ses amis et pour le brunch, elle avait déjà tout préparé avec Birgit et rangé dans le réfrigérateur. Maintenant, elle chantonnait sur la musique et montait de chaise en chaise pour fixer les ballons et les chaînes.
-Ne tombe pas ! dit Andreas derrière elle en observant la scène, les bras croisés.
-Si tu me fais encore une fois peur comme ça, je le ferai à coup sûr ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Ava jeta un bref coup d'œil par-dessus son épaule, puis enfonça la punaise dans le mur.
-Je voulais voir si tu avais besoin d'aide, vu que tu es arrivée en avion sans ton Britannique.
-Venir quand le travail est fait, c'est typique aussi, non ? "Mon Britannique ", comme tu l'appelles si bien, a des rendez-vous et doit parfois travailler le dimanche pour cela. Et maintenant, enlève tes mains de mon derrière !
-Ce derrière je l'ai épousé il y a quelques années.
"Et ce derrière qui ne t'appartiens plus va te botter si loin que tu vas te retrouver à l'autre bout de la planet si tu ne retire pas tes mains !
-Ok, ok, je voulais juste te soutenir aussi ! se ravisa-t-il en retirant ses mains.
Il la regarda un instant, puis reprit la conversation.
-Il a donc des rendez-vous ? demanda Andreas d'un ton moqueur en s'appuyant contre la plaque de verre de la table à manger."Oui, il en a ! Danse avec les stars. Tu connais ?
Andreas fit une grimace et expira difficilement.
-Ne fais pas cette tête ! Vendredi, c'est la répétition générale et samedi, l'émission en direct, c'est là qu'on s'entraîne pour les deux chorégraphies.
-Laisse-moi deviner, il ne viendra pas non plus cette semaine.
-Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire. Prendre l'avion pour quelques heures de plus et polluer l'environnement, ça craint.
-Oui, mais s'il vient quand même ici, spécialement pour toi ou, dans ce cas, pour Conner, il est l'homme aimant et romantique, c'est clair ! fit-il signe, agacé, en levant les yeux au ciel.
Ava, qui était en train de marcher sur le comptoir pour fixer l'inscription, continuait à serrer les dents.
-Bon sang, c'est quoi ton problème ?
Elle se tourna vivement vers son ex. Les yeux écarquillés, il se précipita vers Ava et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Le bras droit autour de sa taille, il se soutenait lui-même avec le bras gauche pour que le choc ne soit pas trop violent. La tête d'Ava glissa le long de son visage et s'écrasa violemment contre la lourde armoire qui se trouvait sur le côté de la salle à manger.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...