34 . Sincère

67 3 0
                                    

-Je pense qu'il faut que je m'explique avant que tu ne me perces la tête par derrière ! ricana Idith en posant le sac chauffant sur l'armoire .Je ne fais qu'embêter ma tante avec ça parce qu'elle a souvent tendance à conserver l'air. Qu'elle soit anorexique comme il y a des années ou qu'elle ait l'air d'avoir encore des enfants à l'intérieur comme après les grossesses. On voyait toujours ce ventre rempli d'air.

 Idith s'est mise à rire bruyamment, mais ne s'est pas tournée vers eux deux, continuant à s'occuper de la nourriture pour eux deux. Aux premiers mots, Tom avait regardé Ava avec effroi. Ava elle-même avait baissé les yeux. Il y avait des choses dans sa vie qu'il ne connaissait pas, et c'en était une.

-Je veux dire, on ne devrait pas montrer quelqu'un comme ça, surtout les femmes aux hommes, mais après qu'elle m'ait suivi une fois en discothèque dans une tenue de maman pour me faire vraiment honte, j'ai juré de me venger. Tadaaaa, voilà, merci ! Idith afficha un large sourire et posa les assiettes devant eux.

-Tenue de maman ?  Tom se tourna vers la rousse et fit une moue interrogative. 

-Oui, tenue de maman. Des bigoudis, des leggings à même la peau, et à l'époque, elle pesait facilement 30 kg de plus que maintenant. Et par-dessus, un tablier de blouse. C'était tellement gênant ! Elle s'est mis du rouge à lèvres rouge, du fard à paupières bleu et a mis de grosses lunettes en écaille. Oh, comme je l'ai détestée, elle a gâché mon rendez-vous avec le mec le plus sexy de l'école.

-C'est ta faute jeune  fille, tu avais juste 14 ans et il était plus de 23 heures. Nous t'avons prévenue et tu n'as rien voulu entendre !

-Heureusement, ce n'était qu'un échange scolaire à l'époque et je ne les ai jamais revus quand je suis retournée en Écosse. Cette fois-ci, j'étais dans un autre quartier.

Tom essaya de se retenir de rire, ce qu'il ne réussit qu'à moitié. 

-Rigole, c'était vraiment drôle ! le poussa Ava en se levant de sa chaise.

Elle prit un cadre photo dans la vitrine du salon.

-Nous avons pris une photo sur place, je la présenterai aussi un jour à son mariage.

 Ava tendit le cadre photo blanc et rustique à Tom.Il y reconnut la version jeune d'Idith, qui se tenait à côté d'Ava, les bras croisés et le regard mauvais. Ava, en revanche, avait un visage très amusé et un bras autour de l'épaule d'Idith. Autour d'elle, les amies d'Idith, qui avaient les larmes aux yeux à force de rire. 

-C'était vraiment méchant ! a dit Tom en serrant les lèvres.

-Je n'ai plus jamais revu ce type après ça !

Ava prit la main d'Idith. 

-Moi si, et il a trouvé ça très drôle ! Il voulait te revoir, mais tu l'as tellement rembarré qu'il n'a pas osé.

Idi ouvrit des yeux horrifiés. 

-Quoi ? Pourquoi je ne le sais pas ?

-Parce que tu ne l'as  pas écouté à l'époque. J'ai essayé de te le faire comprendre, mais tu étais tellement vexée que tu ne voulais pas m'écouter.

-Tu es ma tante, tu aurais dû me forcer, comme tu m'as fait sortir de la discothèque !

Les deux dames se regardèrent profondément dans les yeux, puis se mirent à rire.

-Stupide fille !

-Mange avant de t'envoler tout de suite !

-Idi, ce n'est pas de l'air, arrête maintenant.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant