62. Maintenant, tout est comme ça devrait être !

71 2 0
                                    

Quand Ava eut fermé la porte d'entrée, elle s'appuya contre elle et cracha durement. 

-Eh bien, espérons que la puberté ne dure pas aussi longtemps !

 Elle resta ainsi un moment, essayant de concentrer ses pensées sur l'essentiel. Elle arracha sa robe de chambre, la jeta dans le bureau et se dirigea en toute hâte vers la cuisine où Tom était en train de préparer du thé. 

-Ils sont partis ? demanda-t-il prudemment en se tournant lentement vers elle. Elle se dirigea vers lui avec assurance

Dans son regard, il y avait justement quelque chose, mais rien qui puisse laisser penser à une conversation. Sa chemise se tendait légèrement autour de son ventre et le pas rapide faisait rebondir ses seins de haut en bas dans le noir profond.

Ses cheveux étaient sur ses épaules et l'éclair d'excitation dans ses yeux devenait de plus en plus clair à mesure qu'elle se rapprochait de lui. "Ça va ?" Ava s'est arrêtée devant lui, il pouvait voir qu'elle était en colère.

Un peu, en tout cas. Elle saisit la ceinture de son jean et le regarda profondément dans les yeux.

- Ne parle pas !

 Ses lèvres se posèrent sur les siennes et ses doigts se mirent à tripoter les boutons de son jean jusqu'à ce qu'elle les ait défaits et enfouisse ses mains derrière. 

-D'accord ! murmura-t-il en lui saisissant la tête.



-Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais ... wow ! haleta Tom en essuyant la sueur de son visage.

Les carreaux froids dans son dos refroidissaient sa chair échauffée. Sa cage thoracique se soulevait comme après une course d'endurance. Ava s'assit et le regarda avec un sourire satisfait, elle aussi très essoufflée. 

-C'est simple, nous avons été séparés pendant quelques semaines, alors ça s'accumule. Ensuite, j'étais en plus un peu énervée et en plus, je suis enceinte, habille-toi chaudement !

-Quel est le rapport ?

-Si ça devient comme ma première, tu vas avoir plus de sexe dans les 20 prochaines semaines que dans les derniers mois !

-C'était une menace ou une promesse ?  gloussa-t-il avant de s'asseoir à son tour.

-  Comme tu veux  ! ricana Ava en attrapant la chemise et les sous-vêtements qu'elle avait découverts devant le lave-vaisselle. 

 -Une  douche ? Son regard interrogateur le frôla. 

- Rien de mieux que ça !

Vêtus de vêtements confortables, ils sortirent de la chambre une demi-heure plus tard et bifurquèrent vers la chambre du bébé.

 -Avant de nettoyer la cuisine, j'aimerais bien voir la chambre du prince !

 Tom s'en réjouissait depuis des jours et ouvrit la porte avec excitation.

Le mur en face de lui ressemblait à une pierre précieuse coupée. 

-C'est incroyablement beau ! dit-il en passant ses doigts sur les différentes couleurs et les paillettes dont Anni avait parlé. 

-C'est le violet de mauvais augure. J'ai dû apprêter le mur dans ce gris et la couleur violette n'est plus guère mise en valeur.

Ava avait utilisé le blanc, l'or, le violet foncé, le noir et le gris, pour créer des marbrures réticulées sur le mur et faire ressortir les cicatrices et le noyau avec des paillettes.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant