La nuit avait été sacrément courte pour tous les deux. Ava ne s'était endormie qu'au petit matin et Tom n'arrivait pas à déterminer combien de sommeil il avait réellement eu. Silencieusement, il se glissa hors du lit, prit son téléphone et composa le numéro de Levinia.
Il lui expliqua qu'il ne pouvait pas venir à l'entraînement pour des raisons personnelles et qu'il ne serait pas là avant le lendemain matin. Elle avait bien essayé d'en connaître la raison, mais Tom était resté fermé et avait mis fin à la conversation sans rien expliquer de plus.Il a ensuite prévenu Luke et lui a demandé de lui trouver quelques petites choses pour qu'il ne soit pas obligé de quitter la maison.
Avec Bobby, il fit un petit tour rapide et prit quelque chose chez un boulanger. Ava devait manger et lui aussi, d'une certaine manière.
Il a regardé Ava pendant des minutes. Il suivit des yeux ses lignes, observa son ventre, son corps déchiré et son visage à peine insouciant. Pourquoi le destin s'est-il acharné sur elle ?Il s'allongea prudemment à côté d'elle, roula sur le côté et se contenta de la regarder.Il passa doucement le bout de ses doigts sur son visage, repoussa ses cheveux sur le côté et étira ses lèvres. Il passa sur son ventre.
Il était en effet plus bombé qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrés, ce qui semblait étrange dans son état actuel, le reste de son corps ayant diminué.
Il posa sa main à plat dessus et soupira. Malgré les inquiétudes d'Ava, il avait un peu d'espoir en lui. Il croyait fermement qu'il se passait plus de choses qu'il n'y paraissait. Un fin sourire apparut sur son visage.
-Arrête ! Ava retira sa main de son ventre et roula hors du lit. Pas de bébé, d'accord trébucha-t-elle dans la salle de bain en fermant la porte.
-Tout cela est nouveau pour moi Ava, laisse-moi y croire, lui lança-t-il en plaçant sa main sous sa tête.
-Tom, je ne veux pas en parler. Il n'y a rien pour moi, un point c'est tout.
-Tu es tellement entêtée ! Je peux te comprendre, mais il faut aussi voir l'autre côté.
-Pas besoin ! dit-elle en ouvrant la porte et en se précipitant dans la cuisine pour prendre sa valise.
-D'accord. Je n'en parlerai plus tant que ce ne sera pas confirmé, si... Ava voulut s'interposer, mais Tom lui tint la main et haussa un peu le ton. ...si tu m'écoutes et que tu prends soin de toi ! Tu vas rester ici aujourd'hui, j'ai aussi annulé mes cours de danse. Tu te reposeras et tu t'accorderas le repos dont ton corps a besoin. Tu mangeras et boiras, tu rattraperas ton sommeil et nous laisserons tomber les smartphones et la télévision.
Ava a croisé les bras et l'a regardé.
-Tu es sérieux ?
Le coin de sa bouche tressaillit légèrement.
-Je suis sacrément sérieux ! On reste ici, on s'accorde un jour de repos et de calme, on fait la cuisine et on va se promener ce soir. Luke nous apportera un petit quelque chose plus tard.
Ava fit une moue et sourit.
La journée passa à une vitesse folle et Ava était presque un peu triste à l'idée que dans quelques heures, ce serait à nouveau différent. Ils avaient tout simplement apprécié le temps passé ensemble. Il lui avait fait la lecture, ils avaient parlé de leur vie et en avaient beaucoup ri. Ils avaient eu des conversations intenses, mais avaient aussi été sacrément stupides. Ava avait choisi les chansons avec l'amateur de karaoké et les avait ensuite reprises au moins une fois, mais elles avaient toujours dérivé et s'étaient retrouvées sur sa chanson de karaoké préférée, Stand by me.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...