4. Parlons de ... 1ère partie

242 15 7
                                    

Dans l'ascenseur, Ava s'appuyait contre le froid miroir.Tout était calme dans la petite pièce, personne ne parlait, tout le monde bâillait et souriait d'un air entendu.

Ava et Paula furent les premières à descendre, car leurs chambres, les moins chères, se trouvaient en bas, et les autres prirent quelques étages de plus. Tom a pris les sacs d'Ava dans lesquels elle avait mis les cadeaux des fans. Elle n'avait pris que son smartphone et les cartes.Fatiguée, elle se traîna jusqu'à sa chambre, se débarrassa de ses vêtements et se jeta dans le grand lit.

-Oh merde, il faut que j'enlève ce truc de mon visage !  grommela-t-elle dans l'oreiller moelleux et se poussa à nouveau vers le haut. 

Une rapide toilette de chat plus tard, elle s'allongea sous la couverture, régla le réveil sur son smartphone et envoya un message à sa douce. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'endorme.

A 7 heures, la sonnerie retentit inlassablement et même si elle préférait rester couchée, cette journée pouvait lui offrir bien plus si elle se levait maintenant et mettait ses os craquants sous la douche.

Elle n'avait pas beaucoup de temps, elle devait se rendre en bas à 8 heures.

Pour le Media Day, elle avait choisi un pull long tricoté de couleur beige. Les manches étaient plus longues pour qu'elle puisse y cacher ses mains. L'encolure en cascade se trouvait sur son épaule droite. Le pull lui arrivait aux genoux. Elle avait enfilé des bottes à semelles plates et confortables de couleur vieux rose, ainsi qu'une large ceinture de la même matière et de la même couleur. Elle a légèrement bouclé ses cheveux et s'est collé uniquement les cils. Elle a offert à sa peau une journée sans maquillage. Avec un rouge à lèvres nude, elle a peint ses lèvres pulpeuses et s'est vaporisée le parfum du sponsor.

Au lieu du petit sac noir qu'elle avait laissé à Tom, elle a attrapé son sac de shopping de la même couleur, y a mis son appareil photo et tout ce dont elle aurait besoin.

Une large barrette argentée remplaça la chaîne de la veille et elle échangea ses bagues contre une rangée très étroite.

-Bonjour, bien dormi ?  Paula et Zoé sourirent à Ava, qui avait encore l'air fatiguée. 

-Bonjour, vous deux. Oui j'ai bien dormi, même si j'aurais voulu rester encore plus longtemps dans ce rêve de lit.

Torben, un assistant de Paula, s'est approché des dames, chargé de trois gobelets de café.

 -Voilà les filles, pour un bon départ dans ce bassin de requins journalistiques là-dedans. J'ai du lait et du sucre dans mon sac.

-Vous êtes mon salut !

 Ava a attrapé un gobelet et a mis la main dans la poche pour le lait et le sucre. Elle avait eu une si belle conversation avec Torben et Zoé avant la première de la veille qu'elle était parvenue à bien les cerner. Ils lui étaient très sympathiques et si elle avait des questions, elle pouvait toujours compter sur eux.

-On doit aller loin ?  dit-elle en regardant Paula qui venait de terminer sa conversation téléphonique. 

-Non, c'est à quelques rues de là. Normalement, nous voulions utiliser une salle ici, mais elles sont toutes occupées.

Torben courait derrière les femmes, portant les caméras et un sac de matériel d'information.

 -Ava, je dois dire que j'aime ton style ! Où as-tu trouvé ce pull 

-Je l'ai vu par hasard dans une boutique et j'ai tout de suite voulu l'avoir. J'adore ce genre de choses.

-Tu as au moins quelque chose de chaud en dessous ?  Un tendre ricanement se fit entendre derrière elle.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant