35. Soirée karaoké samedi...

41 3 0
                                    

Ava tenait résolument la main de Tom dans la sienne. Depuis la visite d'Idith, elle se sentait mal à l'aise et savait qu'elle devait absolument en parler à Tom. Tom lui-même sentait qu'il y avait quelque chose dans l'air.

-Ava, je ne veux pas te forcer à me dire quelque chose, tu le sais, mais... Il s'arrêta à nouveau et essaya de trouver les mots adéquats.

-Tu veux en savoir plus sur ce qu'Idith a laissé entendre ?

Tom hocha légèrement la tête et suivit Ava jusqu'à la banquette qui se trouvait à quelques pas d'eux, sur le côté. Hennessie les ignora et continua à fureter dans la prairie, toujours assez près d'Ava pour pouvoir réagir.

-Je pense qu'il est temps que tu sois au courant de cette partie de ma vie.

 Un malaise se répandit en Tom. En ce moment, il n'était pas sûr que cela ait été une si bonne idée.

-J'avais 16 ans la première fois que j'ai eu une relation sérieuse. Je t'en avais parlé au cottage. J'étais tombée amoureuse  au bout d'un an. Je pensais que je ne pouvais pas aimer parce que j'avais ces sentiments, aussi forts pour l'un que pour l'autre.

 Tom hocha la tête et lui tint la main. Ava a regardé ses longs doigts et les a caressés à plusieurs reprises, elle semblait nerveuse et excitée.

-Jusqu'à mes 18 ans, j'ai toujours été avec l'un d'entre eux. Je n'ai jamais pu me décider pour l'un d'entre eux et les deux... Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils revenaient toujours vers moi, mais nous avons fait ça pendant deux ans et sans qu'il y ait de dispute entre eux. Après la grande fête, je me suis toutefois séparée des deux, sans retour en arrière. J'avais terminé ma formation peu de temps avant et je voulais me concentrer uniquement sur mon travail. C'est ce que j'ai fait. Quand j'ai décidé de passer mon permis de conduire, j'ai pris toutes les heures supplémentaires et je me suis inscrite.

Ava a dégluti durement et sa voix a légèrement tremblé.

 -Le moniteur d'auto-école, il était propriétaire de l'auto-école. Sa femme s'occupait des inscriptions et des préparations théoriques, lui de tout le reste. Un homme âgé, bedonnant, qui se croyait drôle. Chaque fois que je portais une jupe, il plaçait le camion avec lequel il venait me chercher avant ma leçon de conduite sur le parking de manière à ce que je doive descendre de son côté. À chaque fois, il me faisait un putain de pied au cul et je ne le savais pas. Jusqu'à ce qu'il commence soudain à poser ma main sur sa cuisse chaque fois que je la laissais sur le levier de vitesse au lieu de la poser sur le volant. C'était tellement dégoûtant !

 Un frisson lui a parcouru le corps et la nausée a pris le dessus.

-Il m'a touchée Tom. Il a trahi la confiance que j'avais en lui et m'a touchée !

 De grosses larmes roulèrent sur son visage. Tom voulut l'attirer dans ses bras, mais Ava bloqua.

 -Personne ne m'a crue.  Sa femme m'a insultée et m'a renvoyée. Je n'ai jamais porté plainte parce que personne ne voulait me croire. J'ai abandonné et je n'y suis jamais retournée. Je me suis plongée encore plus dans mon travail, j'ai décidé que je devais changer. J'ai arrêté de manger, je ne buvais plus que de l'eau et de l'alcool. À l'époque, je fumais encore et c'était aussi la seule chose qui m'empêchait de manger. Je faisais la fête la nuit, j'allais travailler le matin jusque tard le soir et je ne dormais pas plus de quatre heures, parfois pas du tout. Grâce à Sandra, la mère d'Idith, j'ai trouvé une autre auto-école. C'est là que j'ai passé mon permis de conduire, que j'ai vraiment obtenu de haute lutte. Au bout d'un an, tout le monde a remarqué que j'avais perdu beaucoup de poids. Chaque fois que j'étais à la maison, je faisais semblant d'avoir déjà mangé ou je ne prenais que des légumes, sans sauce. À un moment donné, ils ont remarqué que mon état empirait, que j'avais l'air amaigri, que j'étais plus sensible aux rhumes et que j'avais froid même quand il faisait chaud. Je buvais du bouillon pour me réchauffer ou des tisanes d'ortie qui drainaient en plus. Si quelqu'un me disait que je n'ingérais pas de calories, je buvais une canette de Coca ou une barre de chocolat.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant