-Pouvez-vous attendre ici ? Je marquerai l'endroit sur la carte et nous nous retrouverons ici dans une heure pour continuer le voyage.
Ava espérait que le chauffeur n'avait pas d'autres rendez-vous et qu'ils pourraient toujours faire appel à lui.
Le grand homme aux larges épaules ferma la porte de la voiture et ses cheveux courts grisonnants s'agitèrent dans le vent qui se levait.
-Je reviendrai vous chercher dans une heure, mademoiselle. Si vous avez besoin de moi plus tôt, envoyez-moi votre position par SMS. Je vous souhaite beaucoup de plaisir ! Il lui glissa sa carte dans la main et prit congé en esquissant une révérence.
-Je ne connais pas cet endroit, mais je peux nous trouver sur Google les endroits qu'il faut absolument voir à Berlin.
Ava regarda Tom, qui se tenait près d'elle, et remit ses lunettes de soleil sur son visage. Le soleil brillait relativement fort, malgré le vent et les nuages gris qui ne cessaient d'apparaître.
-Partons d'abord et quand nous ne saurons plus quoi faire, nous chercherons quelque chose, d'accord ?
-C'est d'accord ! Tom tendit son bras à Ava et lui sourit. J'ai chargé mon téléphone à fond et je peux prendre suffisamment de photos, je pense que nous aurons assez de possibilités pour te trouver des photos pour le blog. En plus, tu auras quelque chose à montrer à tes enfants.
Ava s'est accrochée et a regardé autour d'elle. Même si son cœur battait la chamade et qu'elle avait prévu de garder ses distances, elle était heureuse de voir qu'il s'intéressait à son " passe-temps ".
-Comment vas-tu m'envoyer les photos ? Tu peux aussi utiliser directement mon smartphone.
-Le Bluetooth devrait fonctionner, sinon nous trouverons une solution ! lui a-t-il fait un clin d'œil.
Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver devant le grand symbole, devant lequel quelques touristes se tenaient déjà pour prendre des photos. Les Berlinois y déambulaient, se tenaient sur le côté et bavardaient, filant dans les rues, toujours pris dans l'agitation de leur quotidien.Ava lâcha Tom et s'approcha un peu de la *porte*.
-On peut prendre une photo de ça.
Tom avait déjà ouvert son appareil photo et en regardant à l'intérieur, il a souri.
Ava était penchée sur le côté droit, regardait le sol et se passait la main dans les cheveux. De la main gauche, elle a plongé dans la poche arrière de son pantalon pour sortir son smartphone. Ce moment devait être immortalisé, car elle ne s'y attendait pas et il était impossible de la photographier plus honnêtement. Au prochain déclenchement, elle s'était déjà tournée vers la porte et photographiait les cavaliers avec son téléphone. Tom a pensé qu'il s'agissait d'une bonne photo, en tant que tête d'affiche du troisième article du blog.
>>Comment j'ai connu Berlin. <<
Elle en avait brièvement parlé la veille et hésitait à l'écrire, après tout, elle verrait bien trop peu de choses.
Lorsqu'elle se tourna vers lui, rayonnante de joie, il appuya à nouveau sur le déclencheur.
-Woaw ! Ava le regarda avec irritation.
-Quoi ?
-La photo de toi et de la porte. Il tourna son téléphone de manière à ce qu'elle puisse le voir et se réjouit du résultat.
-Le soleil est parfaitement sorti de derrière les nuages ! sourit Ava.
-Et tu as l'air heureuse, c'est la raison principale ! ajouta Tom.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...