Sans plus attendre, Andreas s'était retiré dans son domicile en sous-sol, laissant Ava seule avec ses photos et ses souvenirs. Il était très peiné qu'ils en soient arrivés là, qu'il doive à nouveau se battre pour elle.
Ses sentiments pour elle ne s'étaient pas éteints, bien au contraire, il ferait tout pour la reconquérir.
Après tout, c'était lui qu'elle avait épousé à l'époque, pas Tom. Il ne savait pas s'il pouvait gagner contre Tom, mais s'il n'essayait pas, il avait déjà perdu.
Birgit avait reçu l'information d'Ava qu'ils se retrouveraient sur le terrain de jeu du coin, car elle avait quelque chose à lui dire et avait besoin de son soutien. Quelque chose disait à cette femme expérimentée que cela avait à voir avec un homme de conscience.
Elle a rassemblé les enfants et les a emmenés au supermarché le plus proche, où seul un pot de glace et de la sauce au chocolat chaud pouvaient les aider.
Assise sous le saule pleureur de l'aire de jeux locale, Ava a été scrutée par les mères qui étaient là avec leurs enfants en bas âge et a ramené ses genoux près de son corps. Elle entendait les murmures des mamans qu'elle avait connues au jardin d'enfants et qui semblaient l'avoir reconnue dans les médias. Personne n'imaginait qu'elle n'avait pas trompé son mari. Tout le monde pensait vraiment qu'elle avait trahi son "pauvre" mari.
Birgit avait préparé la sauce au chocolat avec les enfants dans le salon et se rendait maintenant au terrain de jeu avec la sauce dans un thermos et la glace. Le grand était parti chez un ami en embrassant sa mère et la petite s'était précipitée vers les appareils.
-Alors, est-ce que les Desperate Housewives ont déjà déclamé ? Birgit parlait très fort pour que ces bécasses l'entendent. Un bras autour de ses jambes et l'autre main dans ses cheveux, la tête appuyée dessus, elle regarda son amie avec lassitude.
-Ce n'est pas grave, ils ont fait leur choix, qu'ils le fassent. Je ne m'intéresse pas aux problèmes et à l'ennui des autres.
Birgit lui mit le sundae dans la main, renversa la sauce dessus et une bonne dose de crème.
-Régale-toi ! Et maintenant, dis-moi ce qui s'est passé ?
Ava piqua dans le gobelet et soupira :
-Je suis une épouse et une mère misérable et une personne impossible !
-Foutaises ! D'où tu sors ces conneries ?
Ava leva les yeux au ciel alors que Birgit allumait une cigarette.
-Comment j'en arrive là ? Je suis tombée amoureuse d'un autre homme ! Ou comment qualifierais-tu le fait que les fameux papillons te traversent l'estomac jusqu'à la gorge à chaque fois que je le vois, que je lis quelque chose à son sujet ou même que je penses à lui ? Notre mariage est devenu plus une union de circonstance, quelque chose que je n'aurais jamais cru possible, et je me retrouve entre deux hommes que je... J'aime ?
-Oh, mon Dieu ! Birgit souffla durement la fumée.
-Comment cela a-t-il pu arriver ? Ava haussa un sourcil.
-Comment cela a-t-il pu arriver ? J'ai passé trois jours avec eux, je me suis rapprochée de lui comme personne d'autre qui, comme moi, n'est pas de son milieu.
Elle lui a raconté ce qu'elle avait vécu, ce que Tom avait fait et à quel point elle était bouleversée.
-Il m'a embrassée Gitti. Il l'a vraiment fait et je ne sais pas ce que je dois en penser. Il veut me revoir et ce courrier d'hier... Je lui manque.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...