-Alors, amis de la nuit, attention ! Rich va arriver avec le gâteau. Après avoir mangé, il vous emmènera au laser game. J'espère que j'ai l'autorisation des parents de tout le monde ?Ava regarde le groupe et croise les bras.
-Maman va l'apporter l'avais oublié, dit Bilal en regardant autour de lui, embarrassé.
Au milieu de la conversation, le smartphone qui se trouvait dans le paquet de RDJ a sonné.Conner le fixa un instant et lança un regard implorant à Ava.
-Eh bien, réponds, il ne peut pas te comprendre plus que ça.
-Merci maman ! souffla-t-il en faisant glisser son doigt sur l'écran. Oui ? L'image se construisit et les garçons purent à nouveau reconnaître Robert.
-Conner ? Aah tu es là. Hé mon pote, j'ai pas eu de réseau ces deux dernières heures. Comment ça va de votre côté ?
Conner réfléchit un instant, puis tente de lui expliquer ce qu'ils comptaient faire et ce qu'il avait reçu de ses parents.
- Le laser tag a l'air très amusant. Vous y allez tous ?
-Non maman, mes tantes, mon grand-oncle et Anni restent ici.
-D'accord, je ne donnerais pas non plus d'arme à ta mère, même si ce n'est qu'un laser ! rit Robert à gorge déployée et un autre rire, masculin celui-là, retentit en arrière-plan.
-Qui d'autre se moque de moi ? demanda Ava, qui le regardait avec un air sérieux.
-Personne... Tu dis...
Une fois de plus, l'image et la connexion étaient coupées.
-Pour un millionnaire, il a quand même une connexion internet plutôt merdique ! secoua Ava. Bref, voilà le gâteau !
Ava se mit à chanter Joyeux anniversaire tandis que Richard portait le gâteau Fortnite à travers la porte et le déposait sur la table.
-Même si nous ne t'avons offert que des petites choses, Tom et Robert ne comptent pas, je vais aussi leur parler pour que tu restes sur le tapis. Nous espérons que tu profiteras de ta journée et que tu passeras une très bonne année.
Ava serra son fils dans ses bras et retint une ou deux larmes, Dieu qu'elle était douce aujourd'hui encore.
-Stop ! Ici, on ne fait pas la fête sans nous ! Joyeux anniversaire mon pote !
Ava sursauta, vit des yeux d'enfants s'ouvrir devant elle et reconnut immédiatement la voix derrière elle.
Lentement, elle se retourna, les enfants n'étaient même pas capables de parler, et regarda les hommes qui se tenaient derrière elle sur la pelouse.
Robert avait taillé sa barbe, comme Tony Stark l'avait fait, et portait un t-shirt avec l'Arc Reactor dessus. Ses lunettes de soleil caractéristiques étaient encadrées par un large sourire. A côté de lui se tenait un homme en costume noir, les mains entrelacées et les longs cheveux noirs. Ses yeux verts brillaient et ses lèvres étaient étirées en un mince sourire.
- Mec , c'est Loki et Iron Man ! lança George à Conner, un garçon de 14 ans, droit dans ses bottes.
-Mon pote, je flippe ! Ces deux-là le jour de ton anniversaire ! Les mâchoires de Bilal et Jacob s'ouvrirent.
Les yeux d'Ava scintillaient au soleil. A cet instant, elle aurait pu déborder de bonheur.
-Rob, tu as vraiment fait tout ce chemin ? Elle lui sauta dans les bras, le laissa l'enlacer et le regarda de haut. C'est tellement... Je n'ai pas de mots pour le dire. Je te remercie !!!
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...