31. Les années de vie

85 4 1
                                    

Christian et Tom avaient littéralement blindé Ava de nouveau travail pour qu'elle n'ait pas l'idée de se laisser aller. Elle travaillait sur le site web, les photos et tout ce qui restait à faire. Le design et le livre d'or, qui avaient été les seules choses complètes jusqu'à présent et dont Ava était plus que satisfaite. Mais après la première semaine sans Tom, de retour dans sa vie quotidienne, tout cela n'était plus un problème.

Ava savait en fait exactement où Tom se trouvait, mais c'était toujours, comme une petite jalousie, quand elle voyait des images et que Luke apparaissait en arrière-plan ou, dans de rares cas, Christian qui l'accompagnait.

Quand il tenait dans ses bras des femmes qui ne représentaient en fait aucun danger pour elle. Parfois, elle souhaitait que Tom ne joue qu'au théâtre, pour qu'il n'ait pas toujours besoin d'une "nounou" qui s'inquiète de sa réputation lorsqu'il est au même endroit pour une longue période. De plus, Ava saurait alors avec qui il travaillait et avec qui il sortait.

La jalousie... Ces dernières années, Ava avait totalement oublié à quel point la jalousie pouvait être dégoûtante.

Dans les premières années de sa relation avec Andreas, elle était si jalouse qu'il devait couper les ponts avec toutes ses amies féminines parce qu'elle ne supportait pas qu'il leur écrive.

Son passé l'avait rendue ainsi et même son infidélité ultérieure n'a pas amélioré ce côté en elle. Mais à un moment donné, ce sentiment n'était plus là. En y réfléchissant bien, elle ne pouvait même pas dire quand cela avait cessé et pourquoi elle n'était plus jalouse. 

Sa thérapeute a mis cela sur le compte du fait qu'elle avait de grandes tendances au polyamour et que la jalousie n'y était pas vraiment présente.

Birgit et Tamara étaient d'avis qu'elle s'était simplement déjà détachée de lui sans y avoir pensé consciemment. Peut-être y avait-il quelque chose de vrai. Peut-être qu'Ava avait très tôt considéré le mariage pour ce qu'il était à la fin - une union de circonstance.

Bien sûr, il y avait du respect et de l'amour entre eux, même maintenant, mais ils étaient simplement sortis de leur mariage, aussi dur qu'il ait été.

Et maintenant, la jalousie revenait. Ava détestait ce sentiment lorsqu'elle ne savait pas ce qui se passait en son absence. Bien sûr, elle faisait confiance à Tom, il lui semblait être la personne la plus honnête sur terre, mais il n'était qu'un homme. Et cet homme avait des doutes, même minimes, sur le fait que tout se passerait bien.

A chaque interview qu'elle voyait avec lui, elle faisait très attention à ses yeux, au ton de sa voix et à son langage corporel. Actuellement, la promotion d'un film qu'il a tourné l'année dernière est en cours. Il y avait quelques femmes à ses côtés, qu'Ava surveillait de près. Comme beaucoup d'autres, elle avait déjà vu sur Internet que Tom aimait bien regarder dans l'un ou l'autre décolleté par le passé et maintenant, il y avait des femmes qui avaient un corps de rêve et qui se présentaient avec un décolleté plongeant, comme elle l'avait fait. Elles jouaient aux mêmes jeux et cela lui faisait peur.

Nadine, qui ne s'était même pas montrée pendant que Tom était là, passait maintenant toutes ses soirées de travail avec Andreas et les enfants. Ils s'asseyaient avec eux sur la terrasse qui faisait partie de l'appartement du sous-sol et jouaient ensemble ou les adultes regardaient Anni jouer. Ava, elle, passait son temps libre à réviser l'anglais, à s'allonger sur le canapé en pensant à Tom ou à écrire des articles de blog, dont elle supprimait un sur trois. Elle se sentait comme à 19 ans, lorsqu'elle avait été vraiment amoureuse pour la première fois. Elle pouvait à peine dormir ou manger, ses pensées tournaient autour de lui et de son avenir.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant