11. Je ne renoncerai pas sans me battre !

160 9 1
                                    

Ava a mis la petite au lit et, après une douche, elle a enfilé son onesie.

En descendant dans le salon, elle se demanda si elle devait être honnête sur ce qui s'était passé le matin ou si elle devait le garder pour elle. Torben s'était retiré juste après le repas et un match UNO passionnant contre ses enfants, afin d'être en forme le lendemain matin.

Le couloir était sombre, la chambre de son fils était calme et une lumière chaude et tamisée brillait au bas de l'escalier. Elle descendit les marches pieds nus, au bord des larmes d'excitation et de peur.

Andreas se tenait dans le salon devant le canapé, les mains dans les poches et le regard baissé. Sur la table, il avait disposé des fleurs et des verres. Ce n'étaient pas les roses qu'elle avait apportées, elles se trouvaient dans la cuisine.

C'était un bouquet qu'il avait choisi et acheté lui-même. Comme Ava n'aimait pas le vin, il avait acheté un punch qu'elle aimait boire au début du printemps. Ava s'est arrêtée près du canapé et a observé son mari, son langage corporel. Son cœur trépignait et ses pensées faisaient les montagnes russes. 

-Hé !  Sa gorge était serrée alors qu'elle essayait de sortir une phrase décente.

Andreas se tourna vers elle et sourit, soulagé.

 -J'espérais que tu viendrais encore me voir.

 La mauvaise conscience rongeait Ava. Voir son mari dans cet état lui faisait mal. Oui, ils avaient des problèmes et beaucoup de choses n'étaient plus comme elles devraient l'être, mais ces trois derniers jours, elle n'avait pensé à lui qu'une seule fois. 

-Je pense que nous devons parler d'urgence !

Elle essaya de parler d'une voix plus forte, mais elle ne put tenir longtemps. Andreas passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui. 

-Tu m'as manqué et je suis vraiment désolé de la façon dont notre relation s'est déroulée.

Il la fit asseoir sur le canapé, lui donna un verre et trinqua avec elle. 

- Essayons de faire mieux !

 Ava but une gorgée, mais elle ne savait pas si le simple fait de dire qu'elle voulait faire mieux suffisait. 

-J'ai composé ces fleurs pour toi, j'espère qu'elles te plairont.

 Andreas caressa les phalanges de ses doigts et essaya de lire dans ses yeux. Lentement, il se pencha vers elle, entoura ses lèvres des siennes, essaya de l'attirer contre lui, de profiter davantage du moment. Il tordit sa fermeture éclair et la poussa un peu lorsqu'elle l'arrêta et la repoussa. 

-C'est ta réponse à tout ? Tu crois que le sexe est la solution ?

 Elle était déçue et en colère. Il essayait toujours de faire des déclarations d'amour et de faire l'amour au lieu de s'occuper d'elle et des problèmes.

.-Nous avons besoin d'aide, et d'urgence !

Le verre s'entrechoqua lorsqu'elle le posa sur la table. Sa tête tomba dans ses mains et les larmes cherchèrent à s'échapper.

-J'ai remarqué ces trois derniers jours que mon sentiment était juste ! Cela ne me suffit plus Andreas ! Je t'aime, je t'aime vraiment, mais je ne sais pas si cela suffit pour nous et notre mariage. Ce qu'il y a entre nous, c'est plus une colocation qu'une famille. Il n'y a plus rien entre nous, nous sommes juste un peu seuls le jour de notre mariage. Tu m'aides beaucoup ici et je t'en suis plus que reconnaissante, je suis fière d'avoir un mari comme ça, mais NOUS nous perdons.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant