51 . Enceinte ?

56 2 0
                                    

Il était 9 heures du matin quand le téléphone portable d'Ava n'a pas cessé de sonner. Elle regarda l'écran, fatiguée. Elle n'avait dormi que trois heures, après être restée éveillée dans son lit la moitié de la nuit, à se demander ce que Tom faisait.

-Oui ? répondit-elle en bâillant et en se passant la main dans les cheveux et le visage.

-Bonjour, Bobby et moi nous demandions si tu voulais venir te promener avec nous ?

Le visage froissé et bouffi, Ava se regarda dans le miroir et ouvrit des yeux effrayés.

-Euh... Tu pourrais être légèrement effrayé en me voyant, je ressemble à rien.

Tom rit. 

-Tant que tu me parles, que je te tiens la main et que j'écoute ta voix, ton apparence ne doit pas avoir d'importance.

-Eh bien, merci ! marmonna Ava en allumant le haut-parleur. Pourquoi es-tu partis si tard ?

 Elle fit couler l'eau pour se laver. 

-Je suis rentré à deux heures et demie et je suis restée dans mon lit jusqu'à cinq heures, j'ai pensé à toi, tu m'as manqué et j'ai dû m'endormir à un moment donné, alors j'ai raté notre jogging. Et j'ai aussi une gueule de bois, c'était quelques verres de trop !

Ava plaça ses tampons réfrigérants sous ses yeux et se débarrassa de ses sous-vêtements rouges. 

- Je vais m'habiller. Où êtes-vous ?

- Regarde par la fenêtre.

Ava tressaillit un instant, puis s'enveloppa d'une serviette. Avec ses doigts, elle écarta le rideau blanc. Devant sa fenêtre se trouvait une bande de verdure avec un arbre étroit. Comme elle ne voyait rien, elle ouvrit la fenêtre et se pencha un peu en dehors. Au fond de la prairie, Bobby était couché à l'ombre.

Tom tenait fermement la laisse dans une main et le téléphone dans l'autre. Les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez, il regardait autour de lui. Ava a souri, a pris les fleurs qui se trouvaient sur sa table de nuit, a cueilli les pétales et les a fait ruisseler par la fenêtre. Tom leva alors les yeux et rayonna.

 -Hé, beauté, dépêche-toi, on t'attend.

Après une douche rapide, elle a enfilé son short en jean et un t-shirt qu'elle lui avait volé une fois. Elle a mis un morceau du t-shirt dans la poche avant de son pantalon, y a glissé ses clés et son smartphone dans la poche arrière, a attrapé son sac de shopping qui contenait tout ce qui était précieux et important et a disparu en bas. Elle courut lentement jusqu'au coin de la rue, mais ne passa pas inaperçue aux yeux de Bobby, qui connaissait son odeur.

-Hé mon beau, ça va ?

-Je me sentirais mieux si tu étais avec moi et pas ici.

-Je parlais . 

Ava plissa un œil, mit sa main sur son visage pour empêcher le soleil de pénétrer et regarda Tom en souriant.

-En dehors du fait qu'il serait lui aussi content... tu me manques Ava. Ces deux derniers jours, j'ai eu l'impression que malgré ta présence, tu n'étais pas avec moi.

Ava caressa plusieurs fois la tête de Bobby, puis se redressa et regarda le long de la rue. 

-Allons faire un tour.

Ava prit fermement sa main dans la sienne.

Dans le parc, elle chercha un coin tranquille et s'assit dans la verdure fraîche devant un arbre, tapota le sol à côté d'elle et étendit les jambes. Elle arracha quelques brins d'herbe et les minuscules pétales des pâquerettes.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant