-Ava, viens ! Ouvre la porte, s'il te plaît, et parlons.
Nadine frappa pendant plusieurs minutes à la porte du bureau qu'Ava avait fermée à clé.
-Ava ?
Levant les yeux au ciel et soufflant, Nadine croisa les bras et s'appuya contre le mur. À ce moment-là, la porte s'ouvrit brusquement et Ava sortit, le regard grave.
-Ava... Je suis désolée ! Mais quand tu lis tout ça dans le journal et que tu entends parler d'Andreas... Qu'est-ce que je dois penser ?
-Ce que tu dois penser ? Tu devrais me connaître, me faire confiance et me remettre en question putain !
Repoussant Nadine, Ava se dirigea vers la porte d'entrée, attrapa son shopper et la clé de la porte d'entrée.
-Je vais chercher mon enfant à la crèche et je l'emmène faire des courses, à mon retour tu seras partie, s'il te plaît. Réfléchis à ce que tu m'as lancé à la tête et à la façon dont tu parles d'un homme que tu ne connais pas !
La porte d'entrée claqua dans la serrure sous le nez de Nadine.
-Oh, mon Dieu ! soupira cette dernière en penchant la tête en arrière.
Ava déambula dans les rues en direction du jardin d'enfants qu'Anni fréquentait, profitant du temps printanier.
Devant le bâtiment, elle s'assit sur un mur et écrivit à son mari.
>> Andreas, nous devons parler, c'est urgent ! Viens vite à la maison, s'il te plaît. De préférence le soir, quand les enfants ne sont PAS là. <<
Une ombre apparut sur le sol devant elle, c'était Tamara, une amie d'Ava. Son fils était de quelques mois plus jeune qu'Anni et n'irait à l'école que l'année suivante.
-Alors, toi aussi, tu es de retour ?
Ava a cligné des yeux au soleil, a mis sa main sur ses yeux et a souri.
-Ça n'a pas été facile ces dernières semaines, je suppose que c'est vrai.
-Simple, c'est bien. Je lis plus de choses sur toi dans la presse que je ne te vois.
-Crois-moi, il n'y a rien de beau. Heureusement, personne ne s'est encore présenté ici.
-Pas ça, mais d'après Andreas, ils n'arrêtent pas d'appeler, ils veulent une interview de toi ou de lui.
-Pardon?
-Oui, il me l'a dit la semaine dernière, quand il est allé chercher Anni.
-Il leur a dit qu'il était mon mari ?
-Ava, je pense que c'est le cadet de leurs soucis, ils se sont d'abord jetés sur ton blog.
-Qu'ils le trouvent était évident après que j'ai écrit le billet sur l'avant-première du cinéma et la cérémonie de remise des prix.
-C'est une chose, mais ils ont maintenant choisi d'autres contributions.
Tamara haussa les sourcils et s'appuya contre le mur derrière elle.
-La photo avant-après ? Ava se racla la gorge et regarda obstinément devant elle.
-Oui !
-J'ai écrit cela à l'époque pour pouvoir l'assimiler, pour pouvoir donner du courage aux autres. J'étais tout à fait consciente que tout le monde pouvait le voir, c'était censé être le cas, mais certainement pas ce fichu globe.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...