A contrecœur, Ava a laissé l'infirmière mesurer sa tension artérielle pour la énième fois. Cela lui tapait sur les nerfs. Elle voulait partir. Quitter l'hôpital, retourner entre ses quatre murs. Chez Nessie, son réconfort. Ne plus rien entendre, ne plus rien voir, ne plus subir d'examens qui ne l'aidaient pas.
-Vous pouvez arrêter de faire ça, s'il vous plaît ?
Ava avait l'air agacée, mais ce n'était pas nouveau. Les infirmières et les médecins ne connaissaient que ça. Depuis son admission il y a une semaine, elle était comme ça. On ne pouvait pas dire qu'elle était désagréable, bien au contraire, mais elle n'était pas coopérative. Elle ne voulait tout simplement pas être ici, ne voulait pas d'examens et encore moins en parler.
Le professeur Schwab s'était occupé personnellement d'elle, il la connaissait suffisamment bien. Il pouvait définitivement comprendre qu'elle ne veuille pas en parler, mais cela la freinait. Ce n'est qu'avec son accord qu'ils pouvaient faire les examens nécessaires et cela exigeait qu'elle comprenne tout.
-Madame Maier, vous savez que nous devons contrôler la tension artérielle.
-Oui, mais elle n'a pas changé depuis des jours. Je veux rentrer chez moi !
-Je peux vous comprendre, mais le docteur a recommandé que vous restiez.
-Je n'ai pas à accepter une recommandation et maintenant qu'il a regardé assez souvent et qu'il a fait le plein de sang dans son caveau de vampire, j'aimerais simplement partir.
L'infirmière ricana et la regarda gentiment.
-Il vient faire sa visite dans une demi-heure, vous aurez peut-être de la chance.
-Je vais partir aujourd'hui, que cela lui plaise ou non.
Ava vit le regard compatissant, ils en avaient tous l'habitude.
Tom avait appelé tous les jours, s'était informé et, d'une certaine manière, s'était rassuré lui-même. Il était à Londres et s'entraînait plus dur que jamais. Ava lui avait fait promettre qu'il gagnerait cette émission pour elle et qu'il n'abandonnerait pas juste pour être à son chevet.Il n'aimait pas faire ça, mais elle avait raison, s'asseoir à côté du lit ne leur ferait aucun bien et il pouvait au moins se distraire.
Depuis le départ d'Ava, un journal qu'il avait reçu de Levinia était posé devant lui sur son bureau.Sa mauvaise conscience était depuis lors à son comble et il ne savait pas comment ni quand le dire à Ava.
Les lettres se sont enfoncées dans sa tête avec insistance.
*Hiddleston danse sur deux tableaux. *
Le célèbre et populaire acteur Tom Hiddleston, connu pour ses rôles dans les films Marvel Thor et Avengers, connaît actuellement un grand succès dans la version britannique de Lets Dance.Chaque samedi, on peut voir en direct à la télévision que lui et sa partenaire de danse Levinia Jones s'entendent très bien et voter assidûment.Ces dernières semaines, on a pu les voir ensemble à Londres et dans les environs, loin de l'émission et du studio de danse, tandis que sa petite amie allemande,Ava Maier, était à la maison avec ses enfants.Lors de la dernière émission, elle avait même chanté avec le groupe les chansons avec lesquelles les couples de danseurs planaient sur la scène. Le moment où Hiddleston a dû danser sur une chanson écrite et enregistrée par son ex-amie Taylor Swift a dû être très pénible. Qu'est-ce qui a dû se passer dans sa tête lorsqu'il a dansé sur cette chanson chantée par sa petite amie actuelle et qu'il tient sa prétendue liaison dans ses bras ?Ils semblent très familiers, se lancent des regards appuyés, rient beaucoup. Il y a un contact physique permanent et des têtes collées l'une à l'autre, où qu'elles soient. L'ambiance festive après les spectacles dans des pups adjacents, beaucoup d'alcool et peu d'inhibitions l'ont rendu imprudent. À plusieurs reprises, Jones s'est assise sur ses genoux, a posé ses lèvres sur son cou et a dansé enlacée avec lui. La dernière fois, tous deux auraient été absents de la mêlée pendant un certain temps, mais aucune des personnes directement présentes n'a pu le confirmer. Nous restons sur cette affaire et espérons pour Ava que ce ne sont que des rumeurs.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...