Tom s'est réveillé dans le bruit de son réveil. Il était 5 heures, il le savait. Tous les matins à cinq heures, la nuit était finie et comme Ava avait d'autres choses à faire, il devait s'en occuper, après tout, c'était son chien qui était responsable de ce malheur.
Son bras se tendit sur le côté, mais comme il l'avait supposé, le lit était vide et Ava n'avait pas dormi avec lui. Il s'étira en bâillant et se dirigea vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il ouvrit la porte du couloir et se faufila jusqu'à la chambre du bébé. Lentement, il ouvrit la porte et regarda à l'intérieur. Elle était là, dans son fauteuil inclinable.
Enveloppée dans sa couverture en tricot, elle était allongée sur le côté, devant elle sur l'oreiller, Tom Jr. Ava tenait encore dans sa main le biberon vide qu'il avait bu comme chaque nuit. Le sommeil était une denrée rare pour Ava. Georgie, comme ils l'appelaient tous, pleurait beaucoup, avait particulièrement besoin de contact physique. Il avait des problèmes avec le lait, mais comme Ava ne pouvait pas allaiter à cause de l'absence de glandes mammaires, on lui donnait du lait spécial.
Il était végétalien et le rassasiait bien, lui ôtant les problèmes qu'il avait avec le lactose. Tom sourit et ferma la porte derrière lui. Il descendit directement à la cave. Déjà dans l'escalier, il entendait les gémissements et les aboiements de la bande qu'il devait maintenant laisser entrer dans le jardin.
-Bonjour ! s'exclame-t-il après avoir ouvert la porte.
Nessie et Bobby se tenaient immédiatement près de la grille et remuaient la queue. Enfin dehors, à l'air libre, loin des six nains qui leur sautaient dessus depuis une demi-heure.
-Bon, d'abord vous deux, montez manger et vous, a-t-il indiqué en désignant les boules de poils devant lui. Vous allez dans le jardin, allez !
Les progénitures non désirées de Bobby et Nessie se sont mises à siffler et à monter l'escalier étroit. Nessie a mis au monde deux chiots beiges, un brun et trois multicolores il y a environ trois mois et demi.
Ce n'était pas prévu. Tom avait fait venir son mâle en Allemagne après les vacances d'automne. Ils avaient pris rendez-vous chez le vétérinaire local d'Ava pour le faire stériliser et Nessie devait suivre au printemps, une fois ses chaleurs passées. Personne n'avait remarqué que Bobby et Nessie s'entendaient déjà très bien lors de sa visite précédente et que Hennessie était encore au milieu de ses chaleurs. Ce n'est que lorsque Nessie a commencé à prendre du poids et à construire son nid qu'Ava a commencé à se poser des questions.
Le jour où ils avaient convenu d'une consultation pour la stérilisation d'Hennessie, le vétérinaire a constaté qu'elle était déjà pleine.
-Sage, lui avait crié son maître lorsqu'ils étaient revenus de chez le médecin avec Ness.
Depuis, les deux étaient également inséparables - du moins la plupart du temps.
Tom et les enfants s'étaient occupés pendant tout ce temps de l'aménagement de la "salle de loisirs" dans la cave pour qu'elle soit adaptée aux chiots et que Nessie puisse y trouver la paix quand le moment serait venu. La nuit de l'arrivée des chiots, Ava, très enceinte, était restée assise auprès de sa fidèle chienne et l'avait soutenue.
L'un après l'autre, elle avait accueilli les bébés et donné à Nessie le soin de les nettoyer. Elle s'en était sortie sans complication et vivait depuis la nuit dans la cave avec ses petits.
Le père avait directement expié sa virilité pour ne pas avoir de blessure fraîche à l'arrivée des chiots. Il pouvait désormais dormir avec eux et aider sa "petite amie" avec leurs petits.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...