Ava regarda la danseuse avec acharnement. Tom l'entoura de ses deux bras et la tira sur le côté.
-Tu vas venir me voir pour l'instant ! lui souffla-t-il dans le cou avant de la tourner dans sa direction.
Ava ricana et s'accroupit sur la caisse technique derrière elle.
-C'est une grande surprise ! Je pensais que c'était... alors... tu n'avais pas dit que ce n'était pas..., il posa sa tête contre son ventre.
-Je n'ai rien dit du tout ! elle lui caressa les cheveux. Au début, je ne voulais pas admettre que c'était là. Ensuite, j'ai eu une peur bleue que ça ne reste pas et après que le kyste soit parti, on a réalisé que tout allait bien. Notre fils nage dans sa vessie depuis 20 semaines, parfaitement satisfait et en parfaite santé, en attendant le jour X, qui sera très probablement début février. Je voulais juste le faire remarquer.
La tête de Tom s'est relevée, ses yeux ont scruté les siens à la vitesse de l'éclair.
-Un fils ? Nous allons avoir un fils ?
-Oui, un petit demi-britannique. ricana-t-elle en passant ses bras autour de son cou. Nous avons peut-être manqué quelque chose, mais nous pouvons vivre la deuxième moitié ensemble. Si c'est ce que tu veux.
-Quelle question, bien sûr ! J'y avais longuement réfléchi, après tout, nous avons souvent pris le risque et devions toujours nous y attendre. Et quand tu m'as dit qu'il y avait peut-être quelque chose, je l'ai voulu ! Pour moi, il n'y avait pas d'autre solution. C'est notre enfant et je ferai tout pour vous.
-Tout d'abord, ce serait bien de gagner l'émission ! sourit-elle en l'embrassant.
-Mais les enfants ne le savent pas encore, alors ce serait bien que tu n'en parles pas directement. J'ai attendu parce que je voulais le dire avec toi. Ils ne savent pas non plus que nous avons été séparés.
Elle le regarda avec culpabilité.
-J'ai eu l'impression que c'était tellement faux, alors pourquoi aurais-je dû leur dire ? Il y a des choses qui prennent simplement du temps.
-Je ne dirai rien. Et quand allons-nous leur parler de notre junior ?
-Au petit-déjeuner ?
- Anni m'a dit quelque chose. C'est vrai que tu as peint la petite chambre en violet scintillant ? Tu sais que tu n'as pas le droit de faire ça ? Tom la regarda sérieusement.
-Ce n'est pas violet, c'est gris. Il y a juste une petite touche de violet. Mais on le voit à peine. Et le scintillement est en relief sur le mur, comme une pierre précieuse , gloussa Ava.
-Belle idée. Je ne vais pas non plus me mêler de la façon dont tu veux aménager la pièce, mais je vais t'aider.
-Si cette fois-ci, j'ai plus de ventre, j'ai déjà une idée pour un shooting du ventre! Chez Anni, on voyait à peine le ventre. J'ai peur que ce ne soit pas très différent cette fois-ci.
Tom posa ses mains sur la bille et la caressa doucement.
-Je l'ai vu et je pense que ça va venir. Il y a mon enfant là-dedans, il va grandir ! La maman n'est pas vraiment petite non plus.
-Bébé géant, pour ainsi dire. Je me sens déjà désolé.
-Il faut que je sorte, on en parlera tranquillement tout à l'heure, d'accord ?
Ava acquiesça.
-Tu as tout le temps du monde, les enfants ont la chambre d'à côté. Mais nous reprenons l'avion demain à midi, à cause de l'école.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...