50 .Je te déteste, tu le sais ?

31 2 0
                                    

Dans le vestiaire, Ava a d'abord soufflé, le groupe l'attendait devant la porte. Soit elle était très perturbée en ce moment, soit Tom ne la comprenait vraiment pas. Alors qu'elle sortait de la salle de bain adjacente, l'homme en question se tenait soudain devant elle. 

-Ava, qu'est-ce que tu fais ?

-Comment ça, qu'est-ce que tu fais ? Tu ne vois pas comment je vais en ce moment, n'est-ce pas ? Tu ne te rends pas compte à quel point tu es aveugle, à quel point tu la suis obstinément ?

-Qu'est-ce que Levi a à voir avec ça ?

-Cette garce ... femme, a jeté son dévolu sur toi et comme je ne suis qu'une naïve de banlieue, on peut bien tenter sa chance, après tout, elle représente plus que moi.

-Tu n'exagères pas un peu, là ?

 Ava perçut le désespoir de Tom.

-Tu ne comprends vraiment pas, n'est-ce pas ?

 Les mains sur le bassin, sa tête oscillait légèrement d'avant en arrière.

-Je vais aller dans un hôtel Tom. Je vais répéter tous les jours avec le groupe la semaine prochaine et je vais m'amuser. Je te conseille de réfléchir à ce que tu fais ici !Je réagis peut-être de manière excessive à beaucoup de choses, ce sont les hormones dans mon corps qui font la fête en ce moment, mais je ne dois pas tout supporter malgré tout. Tu veux passer du temps avec elle, alors fais-le.

Ava attrapa sa valise et se précipita vers la porte.

-Ava, s'il te plaît. Comment ça, les hormones ? Reste ici, s'il te plaît.

Ava se tourna vers lui en soupirant.

-J'ai un kyste sur la paroi utérine. Cela fait que je produis plus d'hormones et d'autres choses. Je... là... ah, laisse tomber ! elle a ouvert la porte et a souri aux garçons qui se tenaient sur le côté de la porte opposée.

-On peut ?, leur demanda-t-elle en accrochant à nouveau 

Zac. Peter attrapa sa valise et la fit rouler jusqu'à la sortie.

Le bus de l'équipe les y attendait. C'était un petit van tout en carton qui pouvait contenir tous les instruments et même les cinq membres du groupe.

Tom regarda sa copine  partir et se passa une main désespérée dans les cheveux.

-Alors, elle  est partie ?  lui dit Luke en lui tapant sur l'épaule.

-Mauvais moment pour plaisanter ! se détourna Tom en claquant la porte dans la serrure. 

Ava avait effectivement obtenu une chambre à proximité du groupe et se jeta sur le lit en soufflant. Elle se roula légèrement sur le côté, posa sa tête sur son bras et la main de l'autre côté sur son ventre. Une légère douleur se faisait sentir dans son abdomen et dans son dos.

Elle était en colère, déçue, triste et désespérée. Tom la comprenait pourtant toujours. C'était lui qui pesait ses décisions, qui était empathique et qui la traitait toujours comme une princesse. Il la couchait sur des roses et lisait tous ses désirs dans ses yeux, et maintenant elle se trouvait dans une auberge, dans un pays étranger pour elle, et ne savait plus où donner de la tête.Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, il appelait sans cesse, mais Ava n'avait pas la force de continuer à discuter.

>>Laisse-moi un peu de calme, s'il te plaît, et utilise-le pour réfléchir. Je ne peux pas continuer à discuter maintenant...<<

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant