53 . j'ai déjà vu ça plusieurs fois. C'était exactement la même chose.

31 2 0
                                    

Tom était rentré chez lui au milieu de la nuit et s'était glissé silencieusement dans le lit d'Ava. OUI, il s'était senti coupable toute la soirée et il avait aussi l'impression qu'il aurait dû rester avec elle, contrairement à ce qu'elle avait dit.

Mais il a décidé d'aller boire un verre avec elle. Un petit verre ne serait pas un problème et il serait rapidement de retour chez elle. Mais comme par hasard, son verre ne se vidait jamais et l'ambiance était toujours meilleure. La prochaine fois qu'il regarda sa montre, il était plus de deux heures.

Il marchait dans les rues en file indienne, pour que personne ne puisse voir qu'il n'était plus seul et que tout tournait un peu autour de lui.

Luke l'avait accompagné pour qu'il ne se ridiculise pas jusqu'aux os si quelqu'un le découvrait.Assis sur le bord du lit, la tête dans les mains, il se concentrait sur sa respiration, la tête légèrement bourdonnante. 

-Alors, on en a encore fait trop ? marmonna Ava, endormie, en le regardant d'un œil.

-Mmmmm... Je ne sais pas comment ça a pu arriver.

 Son grognement se fit sentir jusqu'à Ava.

 -Eh bien, mon cher, c'est ce qui arrive quand on veut rivaliser avec une fille de 28 ans ! Ils tiennent mieux l'alcool et ont besoin de moins de sommeil

Tom pencha lentement la tête sur le côté et fit une grimace. 

-Tu veux me dire quelque chose ?

- Plus maintenant , je viens de le faire. Si tu veux boire parce que Püppi en a tellement envie, alors tu devras vivre avec la gueule de bois. Je vais nous faire un café et tu me diras quand tu es rentré et si tu as pu le faire tout seul ou si Luke a dû te porter.



Lorsque Tom entra dans la cuisine, Ava se tenait près de la machine à café et plaça deux tasses en dessous.

Il adorait la voir quand elle ne portait rien d'autre qu'une de ses chemises ou t-shirts. 

-Du café ? Il a encore bon goût ?

-Avec du lait d'avoine et de l'érythritol, ça va. Mon café au lait me manque ! soupire-t-elle en aspirant sa lèvre inférieure.

-Comment allons-nous passer la journée ?

- Je remettrais l'entraînement à demain. Au fait, nous avons décidé de faire du rock'n roll. Ça va être génial, mais je vais mourir, tous les jours !

Ava le regarda à nouveau par-dessus son épaule. 

-Ça va être grandiose, c'est sûr ! J'ai hâte de voir ça ! Seulement... sur quelle chanson ?

-Nous ne savons pas encore exactement. Mais il y en a de bonnes.

-Toi, en parlant de spectacle, tu ne saurais pas comment je pourrais le regarder en Allemagne ?

Tom s'arrêta dans son mouvement et la regarda d'un air irrité.

 -Tu en fais partie, pourquoi demandes-tu ?

-Premièrement, les enfants veulent aussi le voir, je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles depuis une semaine et deuxièmement, si je ne peux pas venir, car comme tu le sais, l'école va bientôt reprendre ; ce serait bien de savoir comment je peux le voir.

-Honnêtement ? Je n'en sais rien !

 Tom s'assit à la table de la salle à manger et regarda Ava lui faire dissoudre une aspirine dans de l'eau. 

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant