61 . Tom 1 et 2

76 2 0
                                    

Conner est resté assez discret toute la semaine. Il allait à l'école, faisait ses devoirs, son sport et s'occupait de sa sœur quand elle s'ennuyait ou qu'Ava ne pouvait pas, quelle qu'en soit la raison. Pour lui, le sujet du bébé n'en était pas un pour le moment et tout le monde s'y tenait, sauf Anni. Christian avait bien fait tourner la tête d'Ava à cause de ce qui s'était passé dans l'émission et avait exigé des excuses écrites à Levinia. Ava savait bien sûr que sa réaction était loin d'être exemplaire, mais bon sang, elle avait amplement mérité cette gifle ! Elle a toutefois promis de publier un communiqué pour l'apaiser.

Tom était présent dans toutes les émissions que la télévision britannique pouvait offrir et se réjouissait de passer quelques jours tranquilles en Allemagne, auprès de sa famille.Ava était assise dans la cuisine avec son Macbook et réfléchissait à la manière de concilier le bébé et la déclaration sur l'affaire Levinia.

Avec Tom, elle était d'accord pour dire qu'ils ne feraient pas mystère de la naissance d'un enfant. Ainsi, ils éviteraient d'être espionnés et de faire des suppositions. Elle voulait continuer à se déplacer librement et ainsi, le grand public aurait directement quelque chose à raconter et la majeure partie de ses fans quelque chose à se réjouir.

Ses longs ongles tapotaient le plastique de l'appareil et elle soutenait sa tête avec l'autre. Junior faisait des ronds dans son ventre, ce qui donnait à Ava l'impression d'une charge de bulles d'air travaillant à l'intérieur d'elle.

Un sourire aux lèvres, elle se mit à taper.

**Déclaration**

Tout d'abord, je voudrais m'excuser formellement auprès de Levinia pour l'avoir giflée ! Ce n'est pas vraiment mon style et c'est en dessous de mon niveau, mais je me suis brièvement laissé aller à quelque chose.Beaucoup m'ont demandé pourquoi j'avais fait ça, car après tout, elle méritait de gagner l'émission avec Tom. Je ne peux et ne veux dire qu'une chose à ce sujet ! L'émission n'a rien à voir avec cela !Pendant toutes ces semaines, Levinia s'est montrée irrespectueuse envers moi et ma relation avec Tom. Elle m'a exclue, elle s'est délibérément rapprochée de lui avec une intention qui l'avantageait. Nous connaissons tous la vidéo qui la montre dans un pup, en train de danser. Cette vidéo a été tournée dans le but de me provoquer et de provoquer une rupture. J'ai entendu Levinia téléphoner en coulisses ce soir-là. Elle a parlé à son "partenaire" du fait qu'elle avait maintenant besoin d'une autre victime. Toutes ces semaines où j'ai souffert, où j'ai douté de mon ami, où nous étions séparés, tout cela n'a servi à rien ! Levinia m'a torturée et avec plaisir ! Tom et moi attendons un enfant et sous la pression de ces dernières semaines, j'ai failli craquer ! J'ai vu rouge à ce moment-là et même si je suis désolé, je ne le regrette pas. Elle l'a bien mérité ! Je ne suis pas un exemple pour mes enfants, c'est pourquoi j'en parlerai avec eux et je m'engagerai à l'avenir, avec conviction, dans des projets qui s'occupent de personnes victimes de violence.Ma réaction dans cette déclaration semble certainement puérile et non professionnelle, mais elle est sincère ! Je suis mère, enceinte et amoureuse jusqu'au cou de cet homme qu'elle a voulu m'enlever. Rien ni personne ne pourra jamais nous séparer à nouveau, car s'il y a une personne en qui je peux avoir confiance, c'est bien Tom !Cependant, pour protéger notre vie privée, je vous demande de nous adresser vos demandes uniquement par écrit et d'accepter que nous nous réservions le droit de refuser ou de ne pas répondre à vos demandes.

Ava ne l'a pas publiée, elle l'a envoyée à Tom, Christian et Paula. Christian supprimerait certaines choses, elle en était consciente, mais au moins, elle les avait notées.

Andreas connaissait la réaction de Conner à propos d'Anni et promit d'en parler à son fils quand il aurait fini de faire ses bagages. L'appartement était prêt à être occupé dès qu'il avait fini de peindre les murs. Il monta les escaliers de la cave avec le grand cadre photo de son ancien salon et le posa sur la table de la salle à manger. Ava le regarda par-dessus l'ordinateur portable. Il avait les mains dans les poches et un sourire en coin sur le visage.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant