16. Tu ne connais rien à son sujet !

107 8 1
                                    

>> Mon cher Tom, depuis mon retour, je suis une thérapie très suivie, c'est pourquoi je n'ai pas vraiment donné de nouvelles ces dernières semaines. Ne t'inquiète pas, je vais bien, je dois juste assimiler beaucoup de choses et me rendre compte de certaines choses. Je veux que tu saches que je m'occupe actuellement d'Andreas. Nous nous voyons une fois tous les six jours, ensemble chez ma thérapeute, pour parler de notre mariage et de toutes les choses qui se sont passées, qui ont changé et que je veux changer. Quand tu seras de retour, je dois absolument te voir, car il y a quelque chose dont je dois discuter avec toi ! Tu me manques beaucoup et j'attends déjà avec impatience le jour où je pourrai te revoir, mais je dois être raisonnable et penser à moi maintenant. Reviens vite me voir ! Bisous Ava<<

Pendant des jours, elle avait tourné autour de ce message, ne sachant pas si c'était bien ou si elle devait attendre qu'il revienne et qu'elle puisse le regarder dans les yeux en même temps. Andreas, elle l'avait complètement évité ces dernières semaines, à l'exception des entretiens dans son cabinet et avait elle-même une séance tous les jours chez Stefanie. Elle voulait et devait absolument lui parler, lui expliquer. De plus, elle devait aussi gérer cela elle-même, s'écouter et parler beaucoup. Il était toutefois important pour elle que Tom soit également informé et qu'il puisse en parler avec elle. Elle avait déjà décidé qu'elle ne voulait pas réunir les deux hommes, il n'en était pas question, elle ne voulait pas faire ça à Andreas et elle se sentirait elle-même plutôt minable.

>> Ava, j'espère que ces discussions t'aideront ! J'aimerais être près de toi en ce moment pour te soutenir, car je ne suis pas tout à fait innocent. Donne de tes nouvelles si tu le souhaites, peut-être que le fait de parler au téléphone t'aidera ? Tu me manques aussi, c'est incroyable. A bientôt... Bisous Tom<<

Avec le thème Polyamour ou non, elle avait continué à discuter et à échanger avec des utilisateurs sur le forum. Cela l'aidait énormément de lire leurs expériences et de comprendre qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte. Mais elle ne savait pas si elle le vivrait de cette manière, car elle avait toujours eu une relation monogame. Elle plia le linge en ruminant et ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle et l'observait attentivement, comme il le faisait depuis quelque temps.

-Maman ?  Conner s'assit à côté de sa mère et se contenta de la regarder.

-Hé chéri, qu'est-ce qui se passe ? Avec amour, elle lui caressa la main. 

-Est-ce que tu vas bien ?

 Effrayée, elle se tourna complètement vers son fils et ses yeux dilatés le regardèrent attentivement.

-Chéri, pourquoi demandes-tu ?

 Gêné, il regarda la table. 

-Tu es si différente. Et papa n'est plus très souvent là non plus. Et même si tu ne l'avoues pas, tu pleures souvent, je t'entends et je vois tes yeux.

Ava le prit précipitamment dans ses bras, lui caressa la tête et ferma les yeux avant de pleurer à son tour devant lui.

 -Chérie, ne t'inquiète pas, d'accord ? Maman ne va pas bien, c'est vrai. Nous avons convenu de toujours nous dire la vérité et c'est pourquoi je te le dis aussi. J'ai besoin de réfléchir à beaucoup de choses et tu sais que je suis parfois très triste à cause de papy et mamie.

 L'enfant de 11 ans hocha la tête.

-Il y a des choses qui fonctionnent en moi en ce moment, mais ça n'a rien à voir avec vous et ça ne doit pas vous peser non plus ! Je vais bientôt aller mieux et ... 

Elle se demanda brièvement si elle devait dire quelque chose.

 -Quelqu'un me manque, c'est pourquoi je pleure souvent. Je voudrais changer quelque chose dans ma vie et pour cela, j'ai besoin de beaucoup de force.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant