- Eh bien, moi je te dis que c'est lui ! Ava donna plusieurs coups de coude dans les côtes de son mari et pointa timidement sa tête en biais devant elle.
Andreas leva les yeux au ciel et secoua légèrement la tête.
- Tu ne penses tout de même pas qu'un acteur connu comme lui va s'asseoir dans un petit restaurant au milieu de Londres et boire du thé !
Ava souffla avec mépris, fit un signe de la main et tourna à nouveau la tête vers la table qui se trouvait à proximité immédiate.
Elle avait un cœur qui battait jusqu'au fond du cou et qui était presque visible sur cette dernière.
-Je me pardonnerai jamais de ne pas lui demander une photo, mais je me sens un peu effrayée !
Andreas termina sa tasse de café et indiqua au serveur qu'il voulait payer.
- Si tu penses que le type devant, c'est Tom Hiddleston, alors vas-y ! De toute façon, je vais payer et partir maintenant, alors décide de ce que tu veux faire.
Les yeux plissés, elle regardait maintenant son mari et sa déception face à son comportement s'est transformée en colère.
- Si ça avait été un sportif ou une de ces femmes, ça aurait été complètement différent ! souffla-t-elle.
- N'importe quoi ! balaie-t-il en prenant l'addition. Tu sais que je te réserve ce moment, si c'est vraiment le cas. Je t'accorderais même une partie de jambes en l'air tant que je ne suis pas au courant, mais ce comportement d'adolescente m'énerve au plus haut point !
Insouciante de la façon dont sa femme l'examinait, elle lui lança un "oui" :
-Toi et tes déclarations vulgaires ! Putain, on dirait qu'il veut partir ! Qu'est-ce que je vais faire ?, s'exclama Ava, agitée, en se balançant sur sa chaise.
Andreas appuya ses doigts sur la racine de son nez et ferma les yeux un instant. A peine ses yeux s'étaient-ils tournés vers la jeune femme qui disparut aussitôt. Il la vit au vestiaire, en pleine action, en train d'enfiler son manteau sans remarquer que derrière elle, l'homme qu'elle avait observé toute la soirée allait passer. Son manteau virevolta d'un geste habile jusqu'au visage de l'homme, l'arrêtant net.
Elle ne l'a remarqué que lorsqu'elle s'est retournée pour quitter le restaurant et a mis ses mains devant sa bouche.
- Mon Dieu, je suis vraiment navrée ! glissa-t-elle dans un anglais cassé.
Andreas a réfléchi un instant, mais il s'est tout de même approché des deux hommes pour tenter de sauver sa femme de la situation.
À présent qu'il se tenait directement devant l'homme, il réalisa qu'Ava avait raison depuis le début et qu'il se tenait devant le célèbre acteur.
-Je suis vraiment désolé ! J'espère qu'elle ne vous a pas fait de mal !
Tom, qui avait souri à Ava, secoua la tête.
- Non, elle ne m'a pas fait de mal. Ça arrive, j'aurais pu faire attention à mon chemin.
Tandis que les genoux d'Ava s'affaiblissaient encore plus après cette déclaration, Andy saisit l'occasion et demanda à Tom, le plus discrètement possible, une photo de lui avec Ava.
-Bien sûr, allons devant la porte, nous ne gênerons personne ! dit-il en indiquant la porte et en faisant sortir Ava avec un sourire amical.
-C'est très gentil, merci beaucoup !
les mots trébuchent de sa bouche. Les mains légèrement tremblantes, elle brandit son smartphone.
-Excusez-moi, je peux ? dit Tom en le saisissant.
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...