La tête d'Ava se déchira intérieurement. Elle fixait la main de Tom dans la sienne, son visage sans expression, ses yeux dans le vide. Sa respiration était calme mais plus rapide que d'habitude.
-Tom ?
Elle glissa du canapé, s'agenouilla entre ses jambes et lui prit les deux mains.
-Je sais que c'est incompréhensible, je suis aussi en train d'en apprendre plus sur le sujet. Avant de savoir que ça existait, comment ça s'appelait et tout ça, je pensais que je n'étais pas normale. Ma vie a toujours été marquée par le fait que je pensais ne pas être normal.
Sa voix se brisait sans cesse et des larmes brillaient dans ses yeux. Tom la regardait avec amour, mais elle continuait à parler sans point ni virgule.
-Les premières relations, je pensais que je n'étais pas capable d'aimer quelqu'un, car je ressentais exactement la même chose pour le garçon avec qui j'étais que pour quelqu'un que j'ai rencontré plus tard. Je me sentais attirée par les autres, même si j'étais en couple. J'ai essayé plusieurs fois, puis j'ai abandonné. Pendant des années, il ne s'agissait plus que du physique, car je ne pouvais pas ressentir d'amour, c'est ce que je pensais. Au cours des deux années précédant Andreas, deux hommes m'ont amèrement et méchamment baisée. J'ai fait leur connaissance, j'ai cru qu'ils étaient sérieux. Je suis tombée amoureuse, j'ai été stupide et je les ai crus. Cela m'a brisé le cœur. Andreas m'a sorti de là et m'a montré un autre côté. Nous nous sommes retirés. Je n'ai plus eu de contact avec d'autres hommes pendant les années passées avec lui. Nous vivons en couple avec des enfants, nous avons peu d'amis et moi, cela fait longtemps que je ne suis plus sortie ou que je ne me suis pas amusée. Je ne me sentais plus digne de me montrer, de partir. Je me suis perdue et cela par peur de perdre Andreas. Je pensais vraiment que je ne pouvais pas aimer Tom. Ce n'est que maintenant que je connais la raison. J'aime de tout mon cœur et intensément, mais pas seulement un homme. C'est peut-être effrayant, mais c'est ma vie. Je ne veux pas vivre en couple avec plusieurs hommes, en aucun cas. Je veux vivre en monogamie, car je ne peux pas partager mon partenaire. Je suis jalouse quand quelqu'un est très important pour moi. Quand je t'ai rencontré, que j'ai senti ta peau, ton après-rasage et l'odeur de la lessive, que j'ai pu regarder dans ces yeux expressifs et magnifiques, cela a déclenché quelque chose en moi qui m'a longtemps préoccupé. A Berlin, c'était. J'ai essayé de t'éviter par peur, mais je n'ai pas pu. Nous avons passé des moments formidables, notamment grâce à Robert. Nous avons appris beaucoup de choses sur nous-mêmes, nous avons vécu des moments intenses sans être intimes. C'était tellement plus que ce que j'ai eu pendant toutes ces années avec mon mari. Mais ce baiser, cette rencontre à Francfort, ça a tout changé ! Mon cœur bat pour toi et plus ça dure, plus ce sentiment devient intense.
Les larmes roulaient et ses mains tremblaient. Tom a essuyé l'humidité salée de ses joues et l'a regardée avec amour.
-Tu as fini ?
Elle hocha légèrement la tête, n'osant pas retirer son regard des siens.
-Sweety, je ne me suis pas tue parce que je te juge ou autre. J'ai juste essayé de comprendre de quoi il s'agissait. Je vais me renseigner sur le sujet pour pouvoir te comprendre. Ça doit être terrible de ne pas se considérer comme correct, de croire qu'on ne peut pas aimer.
-J'ai appris avec mes enfants ce qu'est l'amour. Andreas m'a appris à aimer. Et même si je me suis séparée de lui, il est important pour moi et le sera toujours. Mais je veux ça !
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...