Plongée dans ses pensées, elle a traversé les couloirs jusqu'à sa chambre. Même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pouvait pas dormir tout de suite, elle devait d'abord se calmer. Après une douche chaude, elle s'assit en tailleur sur son lit, vêtue d'un pantalon de jogging cabossé, d'un haut à bretelles et d'un masque facial, et fit défiler les messages sur son smartphone. Elle avait espéré avoir des nouvelles des enfants alors qu'Andreas n'avait pas pris la parole.
Il ne lui avait écrit qu'une fois, mais c'était le premier soir ; un rapide : je t'aime !
Ava ne pouvait pas dire si elle était déçue ou si elle s'en fichait. Était-elle triste de l'état actuel de son mariage ou devait-elle simplement s'avouer que c'était fini ?
Qu'est-ce que votre mariage était exactement ?
-Birgit ? Tu es encore réveillée ? J'ai besoin de quelqu'un à qui parler !
Elle a regardé le message vocal et a reconnu les deux crochets bleus qui lui indiquaient que le message était sur écoute. Sous le nom, dans la partie supérieure de la fenêtre de chat, la phrase se déplaçait sans cesse,
>> écrit.... <<
>>Hé chérie, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai justement un autre rendez-vous.A partir de demain, j'ai tout le temps du monde pour toi et j'ai tellement de questions, la presse est pleine de photos de toi. Donc je suppose que tu t'amuses bien ! :-D Bisous et bonne nuit à toi bisous<<
Poussant un soupir, Ava lut le message, répondit par un bref "Amuse-toi bien ! Et ferma la discussion.
Elle alluma la radio et parcourut la multitude de photos qu'elle avait prises. Une fois rentrée chez elle, elle devait absolument télécharger les vidéos directement sur son ordinateur portable, cela valait de l'or. Une interview avec RDJ et Tom Hiddleston, en toute intimité.
Elle avait l'autorisation de la publier, mais elle la couperait définitivement, car rien de la débâcle du soutien-gorge ne devait être rendu public, même si personne ou presque ne le comprenait.
Le sourire sur son visage s'élargissait inconsciemment, il devenait plus heureux. Ses yeux brillaient sous son masque et son cœur faisait des sauts périlleux. Cet homme lui avait fait tourner la tête et elle ne pouvait rien y faire. Demain était le dernier jour, le rêve serait terminé, leurs chemins se sépareraient et tout ce qui s'était passé ici disparaîtrait dans l'immensité du passé.
Elle n'était qu'une petite femme au foyer, d'une ville encore plus petite, qui pourrait passer trois jours inoubliables avec des stars, puis retournerait à sa vie, qui serait oubliée, sans mauvaise conscience.
Pourquoi un Downey Jr., un Hiddleston ou une Ellen auraient-ils voulu se souvenir d'elle ?Ils s'étaient amusés et avaient fait de la publicité pour le film, Ellen y retournerait avec son prix, qui n'était même pas d'une grande importance en Amérique, et les nouveaux projets étaient certainement déjà à la porte. Pour de nouveaux moments et de meilleurs souvenirs.
Sa gorge se nouait lentement et douloureusement, son nez la chatouillait et elle savait qu'elle ne pourrait plus l'arrêter, que les larmes couleraient. Avant qu'elles ne coulent sur ses joues, elle retira le masque doré à paillettes de son visage et le jeta dans la corbeille à papier sous forme de boule froissée. Elle étouffa ses larmes avec l'eau froide du robinet qu'elle s'appliqua à plusieurs reprises sur le visage. Elle ne devait pas tomber amoureuse, c'était impossible et cela ne pouvait que se terminer en catastrophe pour elle.
Tomber amoureuse d'un acteur à succès, elle qui n'aurait jamais sa chance et qui, de surcroît, était mariée et mère de famille. Dieu sait que cet homme pouvait faire mieux, il n'avait pas besoin d'une Mama Ava tordue, chaotique et malade !
VOUS LISEZ
Glamorous Temptation // Tom Hiddleston
FanfictionDans un monde de glamour et de célébrité, Ava, une blogueuse à succès, semble avoir tout pour elle. Cependant, sa vie apparemment parfaite prend un tournant radical après une escapade romantique avec son mari Andreas. Tom Hiddleston entre dans la vi...